Nous n'avions toujours aucune nouvelle sur les renforts devant nous assister pour protéger les passages dans les cols menant au royaume de Lorderon.
Perenold nous avait faits dépêcher sur les sommets suite à l'invasion des orcs, de grosses créature verte sortie de nul part. Ces choses étaient aussi fortes que 3 hommes. Loin d'ici dans les Royaumes de l'Est, ils ont même mis à feu et a sang la célèbre cité Hurlevent qui était dite imprenable !
L'Alliance avait été créé pour contrer cette menace venue d'on ne sait où. Le peuple d'Alterac était un des seuls à prendre la menace à la légère si bien que le chef des éclaireurs de l'armée avait été directement voir le roi afin de lui remettre les idées en place. La rumeur dit qu'ils se seraient pris la tête pendant des heures. Toujours est-il qu’après cet "entretien" le roi envoya tout les éclaireurs au sommet des montagnes avec la mission de surveiller le lac pour y attendre l'armée de l'Alliance, il expliqua qu'il allait écrire une lettre à Lorderon pour nous soutenir avec l'aide de son armée et prévenir son peuple que la Horde arrivait en Alterac et nous, éclaireurs devons les y attendre afin de les diriger entre pics et falaise.
Courant de pic en pic, aussi rapide que le vent , discrète comme le lynx des montagnes, les yeux aussi vif que l'aigle, je terminais ma tournée des différents campements de sentinelle positionné dans les montagnes pour contrôler les troupes en place. "Toujours aucun signe de Lorderon. Mais bon sang que font-ils ! Me demandais-je.
Campant depuis deux longues journées sur les sommets dominant le lac et le domaine de mon roi Perenold, le chef des sentinelles m'avait demandé de contrôler les 7 camps positionnés à l'est du camp principal afin que tous soient près à montrer les sentiers cachés à l'armée du nord. Avant d'arriver aux cinquièmes camps, je sentis une odeur de fumée. Qui osait désobéir aux consignes ?! Marchant discrètement jusqu'au abord du camp, je restais caché dans un buisson puis j'attendis. Des rires gras se firent entendre depuis le camp. Mais a quoi jouent ils ? Pensais-je nerveusement. Je me rapprochai assez pour voir des silhouettes corpulentes devant un feu. Plusieurs personnes étaient allongées à même le sol. J'avançais encore un peu plus et pu identifier les silhouettes : des Orcs ! Les Orcs sont déjà ici ! Comment ce fait il que nous n'ayons pas été prévenus ?!Les silhouettes au sol étaient toute déformé par les coup donné par les Orcs, ils manquaient à certain un membre, d'autre la tête. Un corps était même coupé en deux au niveau de l'abdomen. Sans leur uniforme maculé de sang. Il était impossible pour moi d'identifier les victimes. Un homme fut jeté depuis une tente et chuta tête en avant dans la poussière. Un orc avec un fort accent primitif s'adressa alors à lui en langage commun: un chien de Gilneas que fais-tu donc ici ? L'homme prit la parole sans bouger du sol : "je ne suis qu'un simple messager engagé par Lorderon. Ma mission est de demander au roi d'Altérac de ses nouvelles et savoir s'il prendra part combat contre vous."L'orc lui assena un coup de pied au menton et s'esclaffa:" ah ah ! Vous n'êtes donc toujours pas au courant ? Alterac a conclu un pacte avec nous. Il nous a ouvert ses cols afin d'accéder à votre capitale ! La race Humaine va s'éteindre !" Accompagnant son geste à la parole, il trancha net d'un coup de hache puissance la tête du pauvre messager.
Allez tas de fainéant ! Nettoyons rapidement ces cols !
Un autre orc avec une cicatrice partant du menton jusque au haut de son crâne prit le questionna:
"Pourquoi ce roi rose a-t-il placé des troupes à lui dans les montagnes et nous avoir donné leur emplacement pour les éliminer ?
"L'autre grogna :" vas savoir, du moment que je peux étancher la soif de sang de ma hache ça me va. Allez avançons jusqu'à leur poste de commandement à l'heure qu'il est l'assaut dessus a déjà commencé, avec de la chance, il nous restera des fuyards à massacrer.
La troupe d'une vingtaine d'orc partit en direction du camps principal et disparu de ma vue.
Un goût amer me resta dans la bouche, trahis par notre roi... Il nous a envoyés ici nous faire massacrer. Je ne le permettrai pas !
Je m'élançai sur les traces des orcs, aider mes frères et sœurs d'arme.
Arrivé à une centaine de pas, je me cachai dans les ombres et analysai la situation.
Le campement était assiégé, une brèche côté ouest du camp avait été fait et des dizaines de peaux vertes s'y empressait, mais les défenseurs étaient toujours sur les remparts en bois à combattre. La situation tournait à notre défaveur, les orcs étaient cinq fois plus nombreux que nos effectifs. Mais ils ne s'attendent surement pas à voir une sentinelle derrière eux. Je me redressai et courus vers un bosquet situé entre moi et le lieu des combats. Entre ce bosquet et moi se trouvait deux orcs, utilisant les savoir que mon maître des arcanes m'avait appris lors de ma formation à Dalaran j’invoquai le pouvoir qui faisait partie intégrante de mon être et le canalisa sur eux: Un rayon de couleur violet fonça vers eux et les traversa. Ils tombèrent mort.
Une fois dans le bosquet, j'avançai d'arbre en arbre pour ne pas me faire repérer. Arrivé à la lisière du bosquet je vis une fillette poursuivit par un orc courir en ma direction. Sans hésitation, je me préparai à canaliser un sort. Mon sort ne fut jamais lancé, l'orc faucha la fille par-derrière la tuant sur le coup. Quant à moi, un orc que je n'aperçus pas en haut des armes me bondit dessus, épée en avant. Son épée s'enfonça depuis ma nuque et finit sa course dans l'herbe devant moi, me sortant du ventre.
Mes derniers sentiments de vivant furent la haine, tuée par la trahison, tuée par lâcheté, tuée en ayant loupé une cible, la première en soit, je me promis de ne plus en manquer une seule cependant, ma vision me quitta, du sang gicla de la plaie béante au ventre. Je tombai au sol et mon esprit me quitta.
J'appris plus tard que mon corps ne fut pas brûlé comme il se doit, mais, jeté dans un gouffre avec mes anciens compagnons. C'est pourquoi une fois que la Horde fut repoussée, nos corps ne furent pas retrouvés.
Des années plus tard, la Reine Noire ayant eu vent du massacre causé dans les montagnes envoya plusieurs expéditions pour nous trouver. Et elle le fit, ses serviteurs nous ramenèrent à la vie si je puis dire.
Ils réussirent à me ranimer cependant, je n'étais plus moi-même. Plusieurs morceaux de peau et de chair pendaient sur mes membres, qui furent recousus à partir d'autre cadavre plus abimé que moi qu'ils ne purent refaire marcher.
Je perdis aussi la vue : deux trous béants remplaçaient mon regard qu'on disait si pénétrant. Et je ne ressentis plus aucun sentiment hormis celui de la haine et de la vengeance et rejoignis l'armée des réprouvées.
Bonjour à vous,
Je m'appelle Jeremy, 25ans, je suis né à Poitiers ou j'y ai vécu 15ans puis de mes 16ans à mes 23ans j'ai vécu dans les Landes, pays de la gastronomie et des férias. Je suis actuellement à Grenoble en Isère pour encore au moins 3ans.
Pour ce qui est du jeu j'y joue activement depuis ... 8ans
Après plusieurs années sur serveur officiel je me désole du tournant que prend la communauté et le jeu et je retourne sous une extension ou la difficulté tout comme l'ambiance est présente.