Bonjour,
Je suis un joueur d'il y a fort fort longtemps, un temps ou Ahn'Qiraj faisait fureur sans parler de Naxxramas, ou sang et sueur été de mise et ou tout petit trollinet n'avais qu'a bien ce tenir.
J'ai pas mal roulé ma bosse depuis,bourlingué contre vent et marrées a contre courant bien souvent et voila que je trouve ce monde perdu dans le temps tel les grottes du temps figé a jamais dans ma mémoire
Je viens ici en paix à la recherche d'un groupe d'aventuriers qui pratique le rôle-play et le limage d'instance immersif
Merci de me contacter IG /w Loydraken Tauren guerrier Spé tank
Bisoux tout le monde !