← GeekServers.gg
Bonjour à toi communauté TGC !

Je me nomme Agonigogo, humble Réprouvé ayant acquis le savoir de la magie et des sortilèges puis devenu Mage sous les conseils avisés de la Dame Noire. Je suis natif des contrées de Lordaeron tout comme ma famille depuis plus de cinq générations... Avant que le malheur frappe sur nous, la vague glaciale de la mort dénommé Arthas, notre regretté Prince.

Les Alliances rompues, nos corps déchiqueté revenus à la vie, nous nous sommes fait trahir par nos frères, camarade, amis ... puis Sylvanas est venue et bientôt la vengeance sur les peuples ayant contribué et profité de la destruction de ma famille, de ma vie, de ce qui m'est cher ... vont périr.

Entrons dans les détails :

Je m'appelle Charlie, je vais sur ma 23ème années, je suis natif du Havre ( Haute-Normandie ) mais j'habite actuellement dans les sud de la France, non loin de Hossegor, Biarritz.
Je suis Graphiste et Webdesigner de profession, je suis Freelance depuis peu et je travail bénévolement pour certains streamers mais aussi pour une communauté E-Sport en particulier.
J'ai commencé vers l'âge de mes 14/15 ans à gratouiller photoshop et cette passion ne m'a pas lâché jusqu'à en faire mon métier. Quand je vois mes premières créations je vomis de honte mais au final aujourd'hui je me débrouille pas trop mal si je puis dire.

Concernant WoW je suis un vieux joueur, j'ai commencé au début de la sortie officielle de BC, j'ai tout de suite accroché par l'histoire puis par le gameplay. Je play principalement deux classes, le Rogue et le Mage.
Beaucoup me demande d'où vient ce pseudo bizarre et bien il vient de Warcraft III mes ami(e)s. En réalité c'est une des nombreuses conneries que les PNJ sortent lorsque l'on clique trop dessus, à vous de trouver lequel !