← GeekServers.gg
Bonjour à vous tous !

Je me présente, Vegajack, 20 ans.

Je suis arrivée aujourd'hui sur ce serveur où l'ambiance à l'air très sympa !
C'est avec ma Druide Elfe, Staka, que je vais commencer la partie ;-). J'espere pouvoir rencontrer d'autres joueurs le long de mon aventure (j'ai toujours pleiiiiiins de questions a poser :D).

J'ai débuté WOW sur un serveur Mist of Pandaria il y a environ 6 mois avec un ami (oui, je voulais jouer absolument avec un panda ... :D), je ne connais donc pas encore toutes les combines ni le langage wow, mais disons que j'apprend vite si on m'explique longtemps !

Je suis intéressée par le PvE essentiellement mais j'aime bien le PvP également (malheureusement jusqu'a présent je ne présentais pas un réel danger pour les autres joueurs ... :-) ).

A bientôt sur WOW !

Vegajack
Satka


Satka a écrit:oui, je voulais jouer absolument avec un panda ... :D


PAU...VRE... FOUUUUUUUUUUUUUU ! :O

Je vais te trouver... et je vais te tuer !
Kalameet

<Dissection>


Kalameet a écrit:Je vais te trouver... et je vais te tuer !

Ouhlala la menace !!! TOUS AUX ABRIS !!!

Sinon, bienvenu à toi Vegajack, faut avouer que les Pandas c'est nul, et puis BC > All =)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact