← GeekServers.gg
Bonsoirs tout l'monde.

Il y a une semaine je me suis remis a WoW, après une interruption (Cata, passe encore, mais a l'arrivée des panda s'en était trop) me disant qu'il avait peut être rattraper le coup avec la nouvelle extention. J'my suis mis, j'ai ris, j'suis partis.

N'ayant plus envie de me rouler la tête sur le clavier pour win en arène/dudu et dans la mesure ou Bli² s'amuse a écrasé le PvP sauvage, je me suis dit qu'un serveur BC serait top pour moi.

Donc je me présente, IRL je suis Alexis, et j'ai 18 ans. Normalement je vais rater mon bac (les resultat sont dans 6 jours) et je vais donc travailler en attendant de le repasser en libre.

Ce que j'aime dans la vie : Le 'hacking' m'intéresse beaucoup, j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier plus tard si l'occasion se presente (de manière légale ou non :P) je suis en train d'apprendre le C++ pour le moment et je connais le HTML/CSS (J'ai pas la pratique, j'ai juste suivis le cours sur SDZ)

J'aime aussi le free-run, j'ai pas encore le physique pour donc en ce moment je me remet en forme et je verrais ça quand je serait prêt.

Ce que je compte faire principalement sur le serveur : Du PvP. Ce qui m'amène a une question, le PvP est présent sur ce serveur ? Qu'il sois sauvage/organisée ou non/en bg ect...Car sur le forum je vois tout plein de guilde PvE mais pas énormément de PvP. Je ferait peut être du PVE, a vrai dire j'ai jamais pris la peine de m'y intéressé mais le fait de suivre une strat bien définie, je vois pas trop de difficulté, je trouve ca ennuyant (Me tapez pas les PvE boy ^^)

IG je joue principalement feral, et vu qu'apparament la horde est la plus présente sur ce serv, je serait A² (J'aime pas trop vos capitale mais bon, je ferait avec :P)
Locroc


Hello et bienvenue et sur le serveur !

80375 a écrit:Normalement je vais rater mon bac (les resultat sont dans 6 jours) et je vais donc travailler en attendant de le repasser en libre.

J'espère pour toi que non, moi je croyais l'avoir raté à l'époque et au final mention ! Ne pars pas pessimiste ! :)

80375 a écrit:Ce que j'aime dans la vie : Le 'hacking' m'intéresse beaucoup, j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier plus tard si l'occasion se presente (de manière légale ou non :P) je suis en train d'apprendre le C++ pour le moment et je connais le HTML/CSS (J'ai pas la pratique, j'ai juste suivis le cours sur SDZ)

Hum... de façon légale, à moins de finir dans les services secrets français je vois pas trop comment tu pourrais jouir d'un tel privilège ^^
Bonne initiative pour l'apprentissage du code, surtout le SDZ où je trouve que c'est relativement bien expliqué. :)

Niveau PvP, je ne te cache pas qu'il est bien moins présent que ne l'est le PvE pour tout un tas de raisons, mais il n'appartient qu'aux joueurs PvP de rejoindre le serveur pour contribuer au développement de cet aspect du jeu ! Et bonne initiative pour l'alliance, ils ont besoin de renfort les faibles !
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci a toi :)

Et si, le bac est foutu, y'a même pas a chercher :D

Pour le hacking, j'ai justement mis des "" a ce mot car c'est vague, mais disons que si une entreprise de sécurité informatique recrute, en ayant les certificat requis je pourrais peut être y aller. Je sais que notamment Sysdream reconnais les certificat d'offensive sécurity (C'est pas un diplôme national officiel, mais si Sysdream l'accepte, c'est que c'est pas de la merde quoi ^^).

Sinon niveau PvP en parcourant le forum j'ai pu voir qu'au final ca a pas l'air désert donc bon ^^ Puis si il faut j'peut limite aller chercher des gens sur offi pour migrer ici, j'pense que j'pourais en trouver quelque un. (Si vous saviez comment ca gueule en ce moment sur Archimonde a propos du PvP, avec WoD il ont fait nawak)
Locroc


80375 a écrit:Merci a toi :)

Et si, le bac est foutu, y'a même pas a chercher :D

Pour le hacking, j'ai justement mis des "" a ce mot car c'est vague, mais disons que si une entreprise de sécurité informatique recrute, en ayant les certificat requis je pourrais peut être y aller. Je sais que notamment Sysdream reconnais les certificat d'offensive sécurity (C'est pas un diplôme national officiel, mais si Sysdream l'accepte, c'est que c'est pas de la merde quoi ^^).

Sinon niveau PvP en parcourant le forum j'ai pu voir qu'au final ca a pas l'air désert donc bon ^^ Puis si il faut j'peut limite aller chercher des gens sur offi pour migrer ici, j'pense que j'pourais en trouver quelque un. (Si vous saviez comment ca gueule en ce moment sur Archimonde a propos du PvP, avec WoD il ont fait nawak)

Ben tu verras bien le jour des résultats ! :)

Si tu arrives à faire carrière dans le hacking, je me reconverti de ce pas mdr.

Le PvP n'est pas désert mais n'est pas développé de la même manière que le PvE, c'est un aspect moins présent sur le serveur, mais la venue de joueurs intéressés là-dedans ne peut qu'aider à son développement sur le long terme je l'espère !
Pour ramener des joueurs de WoD, ça ne me paraît pas bien compliqué pour avoir testé brièvement le PvP là-bas ahaha. ("cc, je sui 1 maj fe, 2 sor é t mor mdr")
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact