Bonjour, bonsoir, enfin bref,
Je m'appelle Onomastik, et comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très doué en présentation (ni très original !). Je n'ai que très peu joué à WoW depuis sa sortie en 2004, et mon expérience dans le jeu se résume à quelques personnages montés jusqu'au niveau 30 sur des serveurs archi buggés ou bien avec des rates dopés comme des boeufs tels qu'Ivalice ou Molten.
Je cherche une expérience de jeu PvE/PvP, je veux dire, je ne privilégie ni l'un ni l'autre. J'ai plutôt tendance à la jouer RP, même si je peux parfois rusher pour obtenir tel ou tel compétence pour mon personnage. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez à jouer pendant un moment en RP, ou même avec une guilde, cela m'intéresse fortement !
Sinon, j'adore les humains, les gnomes, les elfes, et les réprouvés !
Voilà :3 !
Onomastik.