|
104 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salutations à tous et à toutes,
Pour faire bref et très clair , Moi et mes alliés avons fait nos premiers pas à world of warcraft sur le patch BC sur IVALICE , Icecrown avec nos mains et/ou reroll que les noms sont cités ci-dessus . Nous avons trop aimé l'expérience du jeu et nous sommes arrivés à un haut niveau d'engagement PVE et PVP. Nous nous rappellons de cette période comme étant l'âge d'or . Nous avons un /played de 300 jours sur nos mains en moyenne , et pour être franc , nous avons quitté le jeu après que les patchs se sont succédé et nous avons perdu le gout du jeu. Alors aujourd'hui je fait ce post aux noms des anciens membres de la guilde Outrage, tout en ayant l'espoir d'avoir un accès privilégié sur votre serveur. Donnez-nous le plaisir de rejoindre nos clavier et mettre Hurlevent en Feu. LUMIÈRE SUR THRALL Cordialement Pimelf (druide) Fokzena (pretre ombre) Foufoo(paladin) Mamado (demoniste) Gaarah (voleur) etc ...( y' en a encore et encore)
C'est quoi que tu entends par "accès préviligé" ?
Je sent qu'on va se marrer avec vous !
Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons> Llonaär <Air>
Déjà mauvais point pour vous :< Au pire je pense que les Mj peuvent vous donner direct le t6 et les métiers up, ça me parait être une bonne idée! :D Bon courage pour votre leveling sur tgc! :)
Potestas
merci pour votre intérêt mais je ne me suis pas adressé directement au forum et je ne commence pas par ici. j'ai commencé à up un perso actuellement et après avoir parlé à Mj Ceyl (qui était meilleur que tout le monde ) me voilà ici.
J'attends la réponse des mods puisque ça ne peut pas être résolu avec un seul MJ et voilà que j'attends. Outrage , c'est le nom de mon ancien guilde chez le serveur Ivalice et on est de vrais compétiteurs là bas mais voilà qu'une partie de nous reste avec la WOW BC . Bises à tous les intéressés.
LOL . Avant de critiquer Outrage, c'est quoi ton pseudo?? XD
Bonjour, nous avons accepté votre requête.
Nous allons vous .add ce qui suit : - Les set T6.5 correspondant a votre classe (Toutes spé) - Un set complet S4 - Monture 280% ainsi que la monture Al'ar. - 25.000po - Les métiers avec toute les recettes (Principaux comme secondaire) - Une BDG full compos (Gemmes, compo craft etc) - 1 sésame 70 pour l'un de vos personnages. - Comme vous êtes des compétiteurs, nous allons vois mettre en haut du tableau de l'avancée PVE. (Tout les boss validés jusqu'a Rochenoire Mythique) Pour valider tout cela, envoyez ROUROU au 043605 et valider le code ici : htpps://www.JSUIUNPEUBETEMAISNP.be Bon courage pour la suite de vos aventures sur TGC !
Je t'invite à tapper "outrage" dans la recherche de personnage afin de mieux comprendre ma remarque :)
Bon jeu!
Potestas
Ici on est pas sur Ivalice, quand on a des comptes à régler on demande directement l'adresse IRL.
This server is dark, and full of terrors.
Si pop au niveau 58 n'est pas déjà un grand privilège, je vote pour la solution d'Ælyade.
Super pour les autres MJ, si tu veux te faire apprécier de la communauté et du staff, tu es dans la bonne direction ! J'ai l'impression de lire les Next quand ils ont pop sur TGC quoi !
La ferme desco tu t'es levé a 11h
Please quoi
C'est quoi cette rage ?? M'avais-je adressé à des joueurs ici?
Vous avez une opinion , alors gardez- la au moments ou vous en aurez besoin. je vais le redire encore une foi, Lisez le titre avant de vous en mêlez . Au revoir . (Hyper à l'aise)
Enfaite, j'ai lu plein de conneries mais celle là est la meilleure. Pourquoi tout le monde m'attaque ici?? je suis navré pour vous tous mais je peux m'attaquer à vous de même, mais contrairement à vous je peux me contrôler et vous laisser grogner dans les airs. Je ne demande pas ça et ce n'est pas à vous de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Enfin, restez tranquille même si je vous fais peur on est dans le même clan et on se reverra pour DUDU devant Orgrimmar !!! :p
Avant de me faire comprendre tes intentions , je t'invite à poser la question : c'est quoi Pamperss ?? à n'importe qui et tu seras heureux ... lol
Et bien pour parler franchement c'est très simple: tu sembles avoir une haute estime de toi-même mais paradoxalement on a l'impression que c'est laborieux pour toi de produire une phrase sensée, ce qui fait penser à tes lecteurs que tes aptitudes sont assez limitées. Des gens qui veulent révolutionner le serveur en s'auto-proclamant pgm 2 lamor on en voit toutes les semaines et jusqu'ici ils se sont invariablement cassé la gueule. Voilà ce qu'on ressent en te lisant, après ce n'est sûrement qu'une impression, discuter par écrit peut laisser penser des choses qui n'ont pas lieu d'être :)
Aight
Bien joué t'as trouvé une faute d'inattention. Tu veux une dédicace avec ton chocobon?
Échanger des lettres ou en louper ça arrive à tous le monde, ici ce sont les formulations qui sont franchement bizarres... Enfin si ça tombe y'a que chez moi que ça sonne faux.
Big applause y'en a des philosophes partout . Merci pour tes leçons de Français mr l'expert
Bah mec tu poses une question je te réponds c'est tout.
Je ne pense pas m'être trompé dans la description de la situation. Après t'en fais ce que tu veux, si ça t'amuse de te moquer de moi pour ma franchise ça me va aussi.
Et on sait toujours pas ce que tu veux dire par "accès préviligé" et c'est chiant parce qu'on veut savoir.
Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons> Llonaär <Air>
Dans tous les cas les admins ne feront pas de cas particulier sur base de tes heures de jeux ou de l'expérience de tes guildeux, ce sera le même tarif pour tout le monde.
Si les gens se moquent de toi c'est parce que tu as eu la prétention de croire que tu étais différent d'un autre en venant ici. C'est pas parce que tu clean ou que t'as 3k côte que tu vaux mieux que SylvienDu32 qui joue une demi heure tous les trois jours juste pour se détendre.
J'suis un vieux nounours qui ne raid plus mais qui reviendra un jour. Un jour, JE DOMINERAI CE MONDE ! ou pas.
Krekor
Bon on va résumer :
ya un type qui a la flemme de repex un perso donc il demande un up au lvl 70 avec je sais pas quoi en + pour lui et sa guilde. Ofc comme c'est pas possible sa troll. Par contre je comprends pas comment c'est parti en live (en plus beware le reporter sans frontière n'est pas encore intervenu). Fin bref j'espere que vous arriverez (pour vous) à vous reformer ici. Mais comme tu l'as lu, ici il n'y a pas de privilèges quand tu démarres l'aventure. (enfin tu la démarre au lvl 58 quand meme, ils ont pensé un peu à toi).
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
Mec, t'es pas foutu d'utiliser la fonctionnalité "messagerie" pour envoyer un message, tu t'attendais à quoi ? T'espérais quand même pas qu'on baisse tous notre pantalon et qu'on s'aligne, accroupis devant toi, sous prétexte que t'as un gros kiki sur un serveur qui a toujours eu plus de bug que le premier packard bell ?
This server is dark, and full of terrors.
d'un côté le gaillard est certes un random, de l'autre le torrent de purin bien pensant qui se libère direct ça devient un peu gonflant
on a l'impression que vous allez citer de l'éluard parce que vous expliquez au pauvre gars que non, il aura pas son up
que dieu me pardonne, maman, car j'ai Posté
C'est un vrai compliment? Tu le penses réellement? :D
Best réponse ever mdr, enfin je suppose venant d'une personne censée représenter la commauté dont le joueur que tu rabaisse fait partie, je saisi pas trop le délire des types qui sont censés montrer une bonne image sur le forum actuellement. Apres avoir relu son post initial :
Impossible pour le staff d'utiliser la "messagerie" de ce forum pour lui pm que c'etait pas possible ? Enfin je sais pas un truc un poil plus "pro" que ta réponse quoi. Au lieu de sa vous préférez en faire un show apparemment. Content de voir comment les nouveaux sont accueillis par les anciens.
Lorh - 19/04/15 00:33 : Ouais la spé démono de mage est débug
104 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|