← GeekServers.gg
Bonjour/Bonsoir/Rebonjour/Hey/youp kaboum et youplaboum !

Après une longue et intense année d'astiquage de mon arme... (pour de vrai ! je suis milouf x) )... Je reviens parmi vous pour gouter a ce doux son wowesque qui nous fait dire au petit matin : " Zog Zog" (c'est madame qui va être contente d'entendre ça au réveil).. Non je ne suis pas un attardé !

Bref au final cela fait maintenant quelques années que je connais ce bio serveur et sa fine équip de dev, comme dit le proverbe, "comme on tue un gnome on le couche", je reviens tuer du gnome, des boss, avoir de bonnes partie de rigolades, gagner des PO(surtout gagner des PO).
Certains d'entre vous m'ont peut être vu, aperçu, serrer la main, donner une fessée.... en PvP (ça il y doit y avoir du monde) ont participer en raid, fait une gaypride avec moi sous le nom de Digit, HPal de la (ancienne) guilde RockNTroll, que j'ai lâchement abandonné ( -ouuuuuuuuuuuh- Ezy je te ferais un bisou).

Aujourd'hui Skullk, Hpal de nouveau en cours de pex ( boudu c'est long..... enfin fastidieux 0:) ), prêt a en découdre avec des lapins !! Je zézitais avec du pal tank que j’affectionne beaucoup mais le naturel reviens au galop, je ne prends pas de baffes, mais en donner je suis toujours présent :D

A bientôt dans nos belles contrées verdoyantes, on se retrouvera sans doute autour d'un bon feu de camp avec un jus de baie lunaire. C'est la maison qui offre ( si si j'insiste ! :))
Skullk

Skullk a écrit: Je zézitais

Skullk a écrit:kaboum et youplaboum

Skullk a écrit: je suis milouf

Skullk a écrit: fait une gaypride avec moi

Skullk a écrit:boudu

Euh... Wtf ? xD

Skullk a écrit:Non je ne suis pas un attardé !

Ah ouf. J'eusse cru croire que oui ^^

Une rebienviendunation à l'inventationateur de trucqu'onditaveclaboucheetlalangue que tu es. :)
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact