← GeekServers.gg
Aloha ! Je profite d'un gros lag de mon Pc pour arrêter de travailler et faire une présentation sur ce forum, histoire d'optimiser mon temps au boulot ! Hehe.

Moulegibson c'est moi, mais Moule c'est plus simple à dire et puis j'ai jamais entendu qqun s'adresser à moi par mon pseudo complet.

Joueur de WoW depuis longtemps, j'ai commencé sur Vanilla mais j'étais un peu jeune pour être un joueur correct (j'avais 12-13 ans a l'époque :0)
J'ai un peu tâté MC, jusque Garr ; et des petits raids comme UBRS, du Stratholme en monoclasse... J'avais passé 5 minutes en /dance quand jsuis passé lvl 60 dans cette instance, d'ailleurs. Des bons moments avec mon petit paladin !
Au passage a BC j'ai du arrêter de jouer, malgré l'édition collector de l'extension que mon frère m'avait offert ; l'artbook de BC est magnifique d'ailleurs. Fin bref, la maman pas contente que je geeke a mon jeune âge a interrompu ma progression dans le jeu.
Puis a Wotlk, j'ai repris le jeu. Mon paladin est arrivé 80, j'ai joué jusqu'à EDC puis arrêté de nouveau a la sortie d'ICC.

Ce qui m'a amené, il y a 4 ans maintenant (je crois ?) a tester les serveurs privés.
J'ai débuté sur Millenium, découvert ICC (m'enfin bon c'était une belle blague)
Puis avec des coupains on a migré sur Paragon, qui était déjà mieux. Mais j'ai fait les choses a moitié, me suis arrêté a 11/12 dans ICC 25hm... (Si y a des anciens de ces serveurs, peut être que Bradpitch ça vous parle ?)

Enfin bref j'ai omis plein de détails de mes aventures,tout ça pour dire que j'ai perdu mes copains, et j'ai manqué ce que beaucoup de joueurs qualifient de "meilleure époque de WoW" a savoir BC.
Après avoir erré sans but sur divers serveurs de diverses extensions, tout le contenu en plus ne m'intéressait pas alors du contenu en moins c'est parfait !

Et puis je suis loin de chez moi avec un Pc pourri, alors BC c'est le max que je peux faire tourner en qualité pas trop moche avec quelques add on.

Désolé pour le pavé et pour la mise en page, sur un petit téléphone c'est pas évident de faire un truc joli :)
Moulegibson


Bienvenüe et bon jeu sur TGC !

Millenium, j'avoue c'est merdique pour TLK, mais c'est un bon serveur si tu connais déjà TLK sous tout les angles et que tu veux juste faire du ICC HM ! :p
Ælyade


Ælyade a écrit:Bienvenüe et bon jeu sur TGC !

Millenium, j'avoue c'est merdique pour TLK, mais c'est un bon serveur si tu connais déjà TLK sous tout les angles et que tu veux juste faire du ICC HM ! :p

Y'a bien mieux que Millenium pour du farm ICC HM...
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bh sur Millé tu peux reset tes ID et faire 10 ICC dans la journée si ça te chante !
Ælyade


J'y suis passé qq moi, c'était pas si mal
Lockout

<Appetite for destruction>


Moins tu dors plus t'es fort (dixit ronflex)



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact