← GeekServers.gg
Bonjour à tous,

Je me présente Davykuro,
Paladin poulpe sur le serveur officiel WoW savourant l'extension Warlord of Draenor et essaye tant bien que mal à monter des rerolls (mais c'est pas facile quand on est vraiment centré sur son perso principale XD).

Je joue depuis 5 ans (août 2009) sur le jeu World of Warcraft que je savoure toujours pour son contenu PVE car j'aime l'histoire de warcraft et j'adore suivre les quêtes et partir à l'aventure sur chaque région. (un fan du lore quoi XD).

Si je souhaite rejoindre ce serveur privé c'est pour une raison uniquement personnelle :
A la sortie de l'extension Cataclysme en 2010, Blizzard a refondu les continents Royaume de l'Est et Kalimdor pour donner une suite narrative de ces lieux avec l'arrivé d'Aile-de-Mort.
J'ai réussi à faire les quêtes Alliance avant l'arrivée des quêtes Cata en novembre 2010 mais hélas comme je n'ai pas l'habitude de faire des rerolls et donc j'ai n'ai pas eu l'occasion de découvrir l'histoire du jeu version Horde.

Depuis la sortie la sortie de Mist of Pandaria j'ai commencé à faire un projet personnel qui peut paraitre fou qui consiste à créer un stock d'images (avec la capture image) en guise de souvenir des lieux le jour où WoW risquerait de fermer ses serveurs.
En même temps j'ai bien fait car j'ai pu immortaliser des événements qui n'existe plus sur le jeu officiel : la quête légendaire d'Irion, la trame narrative du Val de l'éternel printemps avant la 5.4, et l'événement éphémère des Tarides du nord à la 5.3 (dommage de ne pas l'avoir fait pour les événement pré-extension surtout celle de cata qui était la plus riche ><).

Depuis je continue mon projet sur l'extension WoD et les lieux de BC / WLK / Cata, et j'ai encore du boulot mais no problème j'aime prendre mon temps. ^^

Du coup quel est ma raison de venir ici ?