← GeekServers.gg
Bonjour à tous,

Je me présente Davykuro,
Paladin poulpe sur le serveur officiel WoW savourant l'extension Warlord of Draenor et essaye tant bien que mal à monter des rerolls (mais c'est pas facile quand on est vraiment centré sur son perso principale XD).

Je joue depuis 5 ans (août 2009) sur le jeu World of Warcraft que je savoure toujours pour son contenu PVE car j'aime l'histoire de warcraft et j'adore suivre les quêtes et partir à l'aventure sur chaque région. (un fan du lore quoi XD).

Si je souhaite rejoindre ce serveur privé c'est pour une raison uniquement personnelle :
A la sortie de l'extension Cataclysme en 2010, Blizzard a refondu les continents Royaume de l'Est et Kalimdor pour donner une suite narrative de ces lieux avec l'arrivé d'Aile-de-Mort.
J'ai réussi à faire les quêtes Alliance avant l'arrivée des quêtes Cata en novembre 2010 mais hélas comme je n'ai pas l'habitude de faire des rerolls et donc j'ai n'ai pas eu l'occasion de découvrir l'histoire du jeu version Horde.

Depuis la sortie la sortie de Mist of Pandaria j'ai commencé à faire un projet personnel qui peut paraitre fou qui consiste à créer un stock d'images (avec la capture image) en guise de souvenir des lieux le jour où WoW risquerait de fermer ses serveurs.
En même temps j'ai bien fait car j'ai pu immortaliser des événements qui n'existe plus sur le jeu officiel : la quête légendaire d'Irion, la trame narrative du Val de l'éternel printemps avant la 5.4, et l'événement éphémère des Tarides du nord à la 5.3 (dommage de ne pas l'avoir fait pour les événement pré-extension surtout celle de cata qui était la plus riche ><).

Depuis je continue mon projet sur l'extension WoD et les lieux de BC / WLK / Cata, et j'ai encore du boulot mais no problème j'aime prendre mon temps. ^^

Du coup quel est ma raison de venir ici ?
Je n'ai pas connu l'époque BC vu que je suis arrivé à l'extension WLK et encore à cette époque j'étais un newbie qui n'arrivais pas à tout se remémorer vu le contenu du jeu.
Je sais que Blizz n'a rien modifié concernant le contenu BC (à part l'accès des donjons sans faire les quêtes qui y mène avec les clés. C'est dommage car j'ai bien aimé les faires à WLK) et mon centre d'intérêt se tourne vers le contenu WoW Classic (et je profite du up au lvl 70 pour circuler et faire les quêtes facilement sur le jeu).

Car oui, je ne me rappelle plus de l'Histoire de l'Alliance et je n'ai jamais pu faire la version Horde. Aussi, à force de lire les articles de WoWpédia, il y a des événements dans le jeu que j'aimerais faire / découvrir et qui ont été enlevé dans le jeu avec l'extension WLK :
- Dame Katrana Prestor et son identité secrète à Hurlevent
- La quête légendaire du bâton Atiesh
- La quête légendaire du sceptre scarabée
- Faire les donjons qui ont été modifiés de Cata à WoD
- Faire les quêtes donjons supprimées à Cata (je pense par exemple ceux du mont Rochenoire)
- Revoir les raids WoW CLASSIC (cette partie là je devrais peut être le faire sur un serveur WLK pour avoir le lvl 80 pour faire plus facilement Zul'Gurub et Zul'Aman).

Voilà donc mon objectif à découvrir cette version de WoW.
Je vous dit à plus tard dans le jeu (vers le week end surement) et merci aux développeurs de ce site pour avoir créer une version antérieure du WoW actuel.

Cordialement,

Davykuro
77502

<Pas-de-Personnage>


Bienvenue !

Je vois que tu es très attiré par le Lore de WoW :)
Attention, si tu souhaites refaire WoW "Classic", notamment pour le Lore, le meilleur moyen avant de commencer Burning Crusade est de t'orienter vers Nostalgeek, à partir duquel tu pourras rejoindre TGC une fois niveau 60.
Certaines parties du contenu pré-BC ici ne sont pas accessibles ou scriptées faute de temps et de priorité, mais ce n'est pas le cas de Nostalgeek. Les deux agissent comme une continuité.

Autrement, espérons que tu trouveras ton bonheur sur l'un ou sur l'autre :)

Viouuuuuuuuuuu
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Erk !! Et moi qui espérais tricher avec le palier 70 pour faire facilement les raids Classic et les saletés de quêtes de groupe !!! XD

Très bien alors je vais commencer par le tout début en remontant le temps avec Nostalgeek pour mon objectif WoW Classic et ses quêtes.

D'ailleurs quand tu parle de continuité, mes persos Nostalgeek peuvent être transféré sur le serveur BC TGC pour le palier 60-70 ? (J'ai quand même Budd Trouducou - quel nom quand même ! - à faire avec Zul'aman).
77502

<Pas-de-Personnage>


77502 a écrit:D'ailleurs quand tu parle de continuité, mes persos Nostalgeek peuvent être transféré sur le serveur BC TGC pour le palier 60-70 ? (J'ai quand même Budd Trouducou - quel nom quand même ! - à faire avec Zul'aman).


Oui, c'est de ça que je parlais avec la continuité justement :)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ok merci.
77502

<Pas-de-Personnage>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact