(ok deuxième essai, cette fois j'vais peut être avoir un pseudo.)
Salut !
Alors voilà, j'suis arrivé ici après une recherche impromptue.. Et j'ai craqué.
Je suis donc de retour sur WoW, après avoir arrêté pendant un moment, 4.2 je crois, je jouais sur offi' (Hunt BM, parce que y'a plus aucun respect.)
J'suis un joueur passable, sympathique, et un p'tit peu flemmard.
Pour le moment, je suis un Nain Guerrier.. De niveau deux ! (Pardon. :( )
et IRL, je suis Pierrick, un jeune marginal de 19 ans, haha, en recherche d'emploi actuellement, et vouala quoi :o
Du coup, j'voulais savoir si y'avais des gens gentils, qui seraient disposés à up avec moi par exemple, ça sera sympa :D
Bref, bonne soirée ! :)