← GeekServers.gg
Bonjour, bonsoir

Comme le titre vous l'a sûrement indiqué, je suis un nouveau ici. Cependant je joue depuis fin WotLK et touuut le monde ne cesse de me dire que BC c'était VRAIMENT la belle époque. Je suis donc là ! Je cherche des compagnons pour pouvoir avancer tranquillement ig sans pression, puisque je joue aussi sur officiel, PvP et surtout RP étant mes principales occupations.
Magnifique transition pour parler de RP, n'est-ce pas ? J'aimerais bien savoir si il est présent sur le serveur et si oui, pourriez-vous me'indiquer le chemin ? Hola doucement ! Je vous vois venir avec vos grands "Y'a une partie forum pour ça !" Oui. Mais je suis un emmerdeur, et je profite pour poster ici :)

Merci à moi

Je veux dire... bien à vous !

Feradrim
Vannar


Bienvenue ici ! Je te souhaite bon courage pour trouver des compagnons !
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Bienvenue à toi jeune aventurier et bonne chance ! :)
Niaria

<Sons of Khaleesi>


Merci ! Les kobolds ne sont pas de tout repos, mais les murlocs entendront parler du courroux de Rokmir, le grand paladin de niveau 6 !

P.S : Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de sbires qui pourraient m'être loyaux sur ma route. Les recherches continuent.
Vannar





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact