|
9 messages
• Page 1 sur 1
Hello à tous,
j'me présente, je suis un mort vivant prête nommé teou,level 70, en cours de farm de stuff, j'ai jouer sur bc il y a 2 ans, et du coup je reviens sur cette extension qui pour moi est la meilleur, donc si vous trouvez que je suis nul, me frappé pas siouplai :p Joueur avant tous pvp, je suis ici pour le pve (oui oui dafuq vous me diriez), donc je vais me lancer dans la recherche d'une guilde qui voudra bien m'accueillir (j'mort attention :D), j'hésite encore en jouer heal ou shadow.. A par ça, j'ai fait la tourner des serveurs, pour enfin me poser sur geek crusade. Côté IRL, j'mappel julien, 19 ans et parisien(me lancer pas de bananes siouplai), étudiant en informatique, je me suis lancer dans la création d'un site web, j'aime bien faire la fête, matter des FILMS de c**("d'action" :p), allez au ciné, et bien évidemment glandouillez. Je joue aussi à d'autre jeux: starcraft II, diablo un peu de bf ect.. Je pense avoir dit a peu près tous, sur ceux bon jeux et au plaisir de vous croisez IG
Bienvenu chez nous Teou !
____________ Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :) Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum ! Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 ! N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation ! Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic ! Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe ! Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération ! Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne ! Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique ! Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le ! Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête ! Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres ! Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête ! C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ! Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ! Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
Salut jeune pomme. Abandonne tout espoir toi qui entre ici. A long terme tu pense jouer dans l'alliance ? Dans le cas contraire je te camperai devant les pierres de tp. Le pve c'est pour les faibles. Viens pvp avec les alphas :). La bise !
Please quoi
N'aie pas peur de niamh, elle essaye d'intimider les nouveaux mais en vrai c'est elle qui se fait camper devant les pierres de tp ;)
ahah, merci merci :D
je viendrai pvp avec un peu de stuff :p en stuff vert c'est pas que j'me fais os hein x)
Ehhhhh le bleue ?! Le bleue !! Eh le bleue tu m'écoutes? Les gars ya du poisson frais ! Poisson frais poisson frais !!
Please quoi
Je rejoins krekor, les ally parlent beaucoup mais au final ils sont souvent allongés par terre avec un tauren sur la tete! Hf pour le farm pré raid ^^
Potestas
9 messages
• Page 1 sur 1
|