← GeekServers.gg
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Je rejoint votre communauté très prochainement, je suis un vieux joueur pré-BC de WoW officiel.

D'après ce que j'ai compris cela à beaucoup changé / évolué et pas forcément en bien, mais j'ai quand même envi de m'y remettre.

Je compte commencer du lvl 1, par un chamy h2 :)

En espérant vous voir bientôt !
Zaw


Bienvenue !
L'idéal serait de débuter côté Alliance, l'Ally est en manque de joueurs.
Zeroday

<Dominus>


pourquoi pasDésolé pour vous mais je n'aime pas trop les ally, peut être un plus tard direct au lv58 pourquoi pas
Zaw


si tu veux nous rejoindre on monte un petit gorupe pour pex lvl 1 à 70.
Lorund





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact