Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,
Je rejoint votre communauté très prochainement, je suis un vieux joueur pré-BC de WoW officiel.
D'après ce que j'ai compris cela à beaucoup changé / évolué et pas forcément en bien, mais j'ai quand même envi de m'y remettre.
Je compte commencer du lvl 1, par un chamy h2 :)
En espérant vous voir bientôt !