← GeekServers.gg
C'est tout simple : Je voulais vraiment me remettre à WoW, mais les nouvelles Màjs ne m'inspiraient pas, quand tout à coup.. J'ai trouvé le Saint Graal! En avant! ... Oups, je crois que j'ai laissé mon skill à la maison.
Bonjour ou bonsoir!
enchanté, moi c'est Alan, mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo. Pas trop fan de mon prénom.
J'ai 18 ans, et comme je l'ai dit un peu plus haut, levez les yeux.. voooiila. Bref, comme je l'ai dit, je voulais vraiment me remettre à Wow. J'y avais jouer un long moment, pendant la vanilla puis pendant BC. J'y ai joué un peu pendant WOTLK, mais pas assez pour m'y intéressé. Mon PC n'étant pas assez puissant, je voulais patientez un peu avant de chercher un quelconque jeu.. Et j'ai craqué! Me voila donc sur TGC, et j'ai comme projet de mettre chaque isntance à feu et à sang! N'étant pas trop fan du PvP, je vais me concentrer à fond sur le PvE. Voila voila, j’espère que cette courte présentation a suffit à vous rassasiez.
Je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée et à bientôt en jeu!
Cya!
(Oh, j'ai oublier : Je compte rejoindre du côté Ally, pas super fan de la tronche des orcs, mais on verra, qui sait... Je compte jouer du lvl 1 à 70, en pexant comme un grand, donc si vous voulez vous joindre à moi, pas de problèmes.)
Lorund


Ballmeyer 26 Fév 2015, 01:51

Bienvenu sur TGC ! :)

Jouer dans l'Alliance est une bonne chose : la faction a besoin de monde pour équilibrer les forces. ;)
Ballmeyer


Bienvenue sur TGC ;)
Gourmande

<Claw Night>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact