← GeekServers.gg
Bonjour à vous,

Je suis actuellement sur WoD et je m'ennui...

Du coup je me suis dit tient, je vais revenir aux sources. J'ai une mage 65 pour l'instant sur ce serveur.

Je compte bien monter mon perso si j'y arrive (vous avez dit pvp sauvage ^^ ?).

J'ai néanmoins une question : Quelle est la classe sous représentée ou classe sur ce serveur ? Histoire d’aider un peu ! =)

A plus et bon jeu !
Darwen


Tu va rater le patch 6.1 :D https://www.youtube.com/watch?v=nQR9XWGFkj4

Sinon les stats par classe c'est par ici: http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=server
Athene

<Genesis>


Ok merci beaucoup pour les stats !

Ho le patch 6.1 ... osef =)
Darwen


Trop fort, je viens de voir la vidéo ^^ j'ai eu raison de cliquer.
Darwen


Ah ouais le patch 6.1 craint clairement. Je pense pas renouveler mon abo du coup :/
Krekor

<Next>


Pour continuer ma présentation, est ce qu'une guilde de "Pex" 60-70 et accès Karazhan existe ?

Cela m’intéresserait beaucoup pour up dans la bonne humeur et avoir un peu d'aide et de compagnie^^.

Retrouver les joies d'invoquer mes chères boissons aux aventuriers et d'invoquer des portails de téléportation !
Darwen


Il y a beaucoup de guildes qui recrutent pour faire des héros et commencer le T4 mais ils prennent aussi souvent des gens en cours de pex, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le /world!
Doneigad





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact