← GeekServers.gg
Bonjour à tous et à toutes !
Je me nommes Temosare, ancien "gros" joueur (j'entends par là, en avancé PVE HL et PVP, et non pas ma charge pondéral x)) de World of Warcraft, serveur officiel.
Côté expérience IG sur WoW officiel, je suis allez jusqu'au Roi Liche sur Woltk, je me suis arrêter après cela, pour moi le Background de WoW était à son paroxysme. Et j'étais un AMOUREUX de WoW Vanilla, et de BC, l'univers, l'apparition des deux nouvelles races, de l'outretrerre, et les armes LÉGENDAIRES.
Mon rêve IG, a toujours été d'obtenir la Porte-Cendre et de voir de mes propres yeux l'evenement à la Croisade écarlate, malheureusement Naxxramas n'étais plus disponible, à mon grand désarroi.

Je suis ici pour faire du RP et pourquoi pas, si c'est possible, partir en quête de cette arme que j'ai toujours voulu obtenir par le passé =) (Même si je sais que ce ne sera pas chose facile !)

Bonne journée tout le monde, et à bientôt =)
72397

<Pas-de-Personnage>




Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact