|
9 messages
• Page 1 sur 1
Salut à toi et bienvenue sur le serveur (j'espère) !
Alors pour répondre à tes questions (je vais faire avec ce que je sais). La spe masse était bug jusqu'ici, elle a été rescript récemment. Les BGs tournent bien le soir en générale maintenant (Alterac mis à part). Pour les arènes, actuellement avec la fin de la S2 annoncée (et donc l'ouverture de la S3 le 11 Fevrier) ça promet de tag encore plus qu'avant ! PS: ZA va ouvrir avec la S3 sur le serveur ! Et le S1 va être accessible via honneur :) En espérant t'avoir aidé dans on choix !
This is my signature.
Plus de hordeux ouais.
C'est le genre d etruc qui marche jamais chez moi, mais test on sait jamais :3
C'est le leilleur moyen pour avoir un jeu corrompu et des tas de problemes.
Retelecharge le entierement ca vaudra mieux je pense. Deja que meme comme ca t'es pas a l'abri d'avoir des soucis... :)
Bah qui ne tente rien n'a rien. Au pire, si la B ne fonctionne pas tu pourras toujours faire la A par la suite remarque.
9 messages
• Page 1 sur 1
|