← GeekServers.gg
Salut à toi et bienvenue sur le serveur (j'espère) !

Alors pour répondre à tes questions (je vais faire avec ce que je sais).
La spe masse était bug jusqu'ici, elle a été rescript récemment.
Les BGs tournent bien le soir en générale maintenant (Alterac mis à part).
Pour les arènes, actuellement avec la fin de la S2 annoncée (et donc l'ouverture de la S3 le 11 Fevrier) ça promet de tag encore plus qu'avant !
PS: ZA va ouvrir avec la S3 sur le serveur !
Et le S1 va être accessible via honneur :)

En espérant t'avoir aidé dans on choix !
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
Plus de hordeux ouais.

73977 a écrit:
Et aussi, j'ai donc WoW en 3.3.5, est-ce que tu sais si je peux le repasser en 2.4.3 avec les patchs à télécharger dans la solution 2 ?


C'est le genre d etruc qui marche jamais chez moi, mais test on sait jamais :3
Kalameet

<Dissection>


C'est le leilleur moyen pour avoir un jeu corrompu et des tas de problemes.

Retelecharge le entierement ca vaudra mieux je pense. Deja que meme comme ca t'es pas a l'abri d'avoir des soucis... :)
Aeleana

<Valhalla>


Un jeu hybride avec un dk qui se balade à Shattrath en slibard *-*

toast !
Kalameet

<Dissection>


Bah qui ne tente rien n'a rien. Au pire, si la B ne fonctionne pas tu pourras toujours faire la A par la suite remarque.
Aeleana

<Valhalla>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact