|
18 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde, je me présente ici, c'est pas dans mes habitudes, mais bon on est début janvier j'ai pas encore zappé mes bonnes résolutions. J'ai pas trouvé de modèle bateau, alors je vais faire à ma sauce =)
IRL : Je m'appelle Céline, j'ai 20 ans, et je suis à proximité de Lyon. Etudiante en prépa, OKAYYYYYYYYYYYY stop en fait on s'en fiche totalement, passons à ce qu'il nous intéresse : NON je ne suis pas célibataire ! (ça va je plaisante) Niveau caractère, je suis sociable (arrête de mentir, le premier qui essaie de me /w je le bloque!) , j'aime plaisanter et lancer de petites vannes (par contre j'aime pas en recevoir:p) et j'aime les cookies, parce que les cookies c'est la vie (desolée pour la rime, c'est même pas voulu) IG : Ben la j'ai pas de personnage, j'ai un super pseudo 7397, je suis une SPF sans personnages fixes, des pièces d'or, svp :'(. Non bon, j'attend la fin du dl de wow, pour pouvoir vous rejoindre et créer un prêtre dans la horde. Mon expérience wow s'est essentiellement faite sur Rajax Project, et wow mania (hello ceux de wow mania ^^), mon main était un prêtre avec qui j'ai aussi bien pve que pvp, même si je préfère largement casser les dents des allianceux plutot que de me faire casser les dents par mon healboth buggué. Et non je ne joue pas qu'avec des addons, de toute je galère bien trop à les installer ><. Des que mon personnage sera créé (d'ici une heure ou deux j'espère) je me tiens disponible pour aider les joueurs qui en auront besoin, ou qui ont besoin de mes métiers coutu/ingé(bon faut que je les monte mais ce miniscule détail sera réglé dans deux semaines:p).De toute manière, je joue plus pour l'expérience humaine et les belles rencontres qu'on peut faire que pour le jeu en tant que tel^^ Conclusion : A bientôt IG, j'ai hâte de recroiser des wow maniens et de connaître cette communauté =) Ps : j'espère que les couleurs diverses et flash du texte ne vous auront pas genés (ouais ok y en a pas, j'avais la flemme><) Et félicitation la horde, vous avez gagnez un prêtre heal efficace jusqu'a 20h, oui parce qu'après je joue les yeux fermés donc soyez pas en danger de mort je vous garantis pas de vous sauver :p
Salut, moi c'est Kala et j'aime pas les poneys, ni aucun autre animal d'ailleurs.
J'aime le sorbet au groseille, les grosses épées et taper des ally. D'ailleurs vu ton pseudo j'essayerai sans doute de te mettre des baffes mais l'prends pas mal, c'est pas personnel :3
HuHu, nooooooooon :'( bon ben si je change mon pseudo, que je met dans la horde et que j'accepte de manger du sorbet au groseille avec toi et de taper des paneys innocents, tu me mettras pas de baffes?:p
Pour draguer les femmes, Kalameet les menace de les camp en PvP Sauvage. Intéressante comme approche !
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Être trop gentil ça marche pas, et si jamais ça fonctionne quand même ça te fout mal pour la suite, tu tends un doigt ça te prend un bras. x)
Quelle vision primaire de ces merveilleuses créatures que sont les femmes !
T'es quand même un bon gros stalker à déterrer un post d'y a 4 mois.
Viou t'es le genre de mec à pouvoir retrouver une gonzesse sur facebook avec juste son prénom en épluchant toutes les photos de profil une par une x)
Dixit le gars qui avait ressorti mon poste de présentation 6 mois après pour dire que FF12 était le meilleur mdr.
Ben même principe, aucun poste sur ce forum n'est à l'abri de ma bêtise ! FF1,2,3,4,5,6,10-2,13,13-2<FF12<FF7,8,9,10 J'te kalamiol. (o_o)
Le 10? xD
https://www.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0 T'as vraiment des goûts inférieurs mon gars, c'est illégal d'avoir un avis aussi pourri.
Penelo ok. Vaan j'ai déjà expliqué pourquoi il manque de personnalité, c'est voulu. x)
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Fi ... e/29289758 ce mec. a tout. compris.
Je necro mais je m'en fous :
Mais quelle s****e!
"si on le comparait à un serpent ça prendrait limite des proportions bibliques ..." - Personne, 2015
KKn's alt
18 messages
• Page 1 sur 1
|