|
21 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous!
Dans l'optique de Ceyl venu faire une petite mise au point sur son niveau poste au sein du staff, j'ai également cru bon de venir me présenter à vous de manière plus exhaustive puisque je suis initialement une joueuse de Nostalgeek (faut bien commencer par le début!). Je suis une étudiante du Baccalauréat en Histoire, spécialisée en histoire de l'Amérique Latine. Je me passionne depuis toute petite pour l'histoire, et c'est très probablement du à des enseignants tout à fait inspirants qui m'ont enseigné tout au long de mon parcours scolaire. Outre l'Amérique Latine, je me passionne dans plusieurs autres domaines relatifs à l'histoire: j'adore entre autres les civilisations Minoennes et Mycéniennes, les "Peuples de la Mer" en plus de tout ce qui touche de près ou de loin l'histoire des minorités, branche de l'histoire sociale. Je n'ai pas peur d'écrire des pavés (vous le remarquerez très certainement lorsque je post sur le forum, je crois que c'est inné chez moi. Même Ceyl repasse derrière tellement c'est lourd!!) Outre mon parcours scolaire, je me passionne également pour les voyages. J'ai déjà visiter une bonne partie du Midwest américain et quelques États de la Sun Belt. Je suis aussi allée du côté de l'Europe: Italie, France, Allemagne, Suisse... J'ai découvert la tartiflette et le gruyère: franchement, le nôtre à côté, c'est de la petite bière! Je suis d'avis que les voyages amènent une plus grande ouverture d'esprit: rencontrer des gens, goûter à tout, sentir... Le voyage c'est le festival des sens et la jouissance d'une liberté qu'on ne croyait pas posséder. Je suis une fine bouche: fanatique invétérée de fromage (demandez au staff, je mange toujours ça dans nos conversations Mumble!) Jarlsberg et de fruits rouges. J'ai grandie très près d'une fraisière, et je crois que j'ai toujours abusé de cette merveille de fruit! Cuisiner est un grand plaisir, surtout pour les gens qu'on aime :) Maintenant les fun facts (parce que ce sont les trucs les plus amusants quand on se présente!): -J'ai une terrible peur du vomi (ne me faites jamais ça, sinon le meurtre est pas loin!) -J'ai un chat qui s'appelle Tennessee -J'écoute du vieux rock, du métal et du country (ne cherchez pas, je ne comprends pas non plus) -Je suis une fanatique de la série Supernatural -Mon dessert préféré est le gâteau au fromage -Mon livre historique préférée est Histoire des Nationalismes d'Anne-Marie Thiesse (Bloc de l'Est) -J'ai un toc avec les posts-it, j'en met partout! -Je suis enfant unique -Mon sport préféré est le Kinball En espérant que vous appréciez cette petite présentation, Subway
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
<3
Un chat qui fait des bruits étranges, d'ailleurs.
Et le bluegrass ? https://www.youtube.com/watch?v=OEOY06U6JW8&index=5 D'énormes coeurs sur toi ma grande
Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Sisi! Il y a d'ailleurs une excellente playlist de Bluegrass et une de musique celtique en tout genre dans l'application Songza.
EDIT: Tiens Alzé, vla les meilleurs: https://www.youtube.com/watch?v=GXcRI0BdioE
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Une question existentielle, entre une pizza quatre fromages (mozarella, chèvre, emmental et cheddar), une pizza chorizzo + jambon, une raclette, une tartiflette, un burger maison spécial Viou et des frites, tu choisirais quoi ?
(Une seule réponse possible)
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non Viou. La question c'est : 4 fromages ou chorizo.
Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Oui mais j'adapte Alzé.
Et un membre du Staff se doit d'avoir des goûts exemplaires en matière de nourriture.
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chez moi, ma pizza préférée s'appelle un "Pain Cheezy" (bref, si vous avez la chaîne de resto Dominos...) c'est qu'une pâte à pizza avec 4 fromages. Donc, j'opte pour 4 fromages.
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Sinon oui, on est tous d'accord pour dire que Tartiflette > all. C'est même hors catégorie
Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
+1
Voyez-vous Nyu, c'est ça que je trouve dommage avec le système de +1 sur ce forum, c'est qu'on ne peut pas mettre de -1. Par exemple, la tartiflette, c'est dégueulasse, alors -1 ! Sans rire, c'est des patates (derp !) avec 3 tonnes de fromage bas de gamme (derpderp !!) et des lardons (ce qui revient à dire : les restes) avec un peu plus de gras par-ci par-là... Non, les sushis, ça oui ! Ca c'est équilibré, c'est frais, c'est bio, c'est l'ouverture au monde oriental, c'est... Non j'déconne, vive la tartiflette.
This server is dark, and full of terrors.
Bonne réponse Subway !
Il est vrai qu'une bonne pizza quatre fromages avec une bonne pâte bien croustillante, y'a rien de meilleur (pas même la tartiflette !!!!)
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non mais halo, une pizza c'est de la farine+eau, c'est du pain quoi avec un fromage souvent basse qualité et une pâte bien trop chimique et épaisse...
Alors qu'une tartiflette, ça sent bon, c'est beau, c'est gras, ça soigne le cancer et ça rend moins con ! Et dans la tartiflette y'a du reblochon, et comme chacun le sait
http://www.adrenaline-ski-shop.com/tee-shirt-femme/1637-mangez-du-reblochon-ca-fait-pousser-les-nichons.html
Tu oses critiquer la divine puissance de la Pizza quatre fromages ?
RDV en PvP. Sinon, pour les fans de truc trop bon au fromage, j'ai une petite recette : Vous prenez du pain aux noix en tranches. Vous prenez du fromage de chèvre. Vous prenez de l'huile d'olive. Dans une assiette, vous écrasez le chèvre pour en faire de la bouillie et vous mélangez de l'huile d'olive dedans de manière à imbiber le fromage d'huile. Suite à cela, vous tartinez la pâte de fromage sur le pain. Rajoutez une pointe de paprika dessus. Mettez au four jusqu'à ce que ce soit bien grillé et fondu. Pis...ben... MANGEEEEEEEEEEEER !
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M'en fous je vais créer une guilde pour venir ganker tous ceux qui osent bafouer l'honneur des pizzas chorizo !
Kevin Spacey style
This server is dark, and full of terrors.
Roooh, mais je vous assure que la tartiflette c'est bon aussi :) Mais je peux pas dénigrer qu'une pizza à l'américaine (Sprite dans la croûte), avec du bon vieux Monterey Jack... c'est dur à battre ^^
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
21 messages
• Page 1 sur 1
|