Bonsoir à tous,
Tout d'abord quelques mots sur moi irl :
22 ans, éducateur sportif, natif et habitant de l'île de la Réunion. (http://fr.wikipedia.org/wiki/La_R%C3%A9union je vous pardonne votre ignorance :)))
J'aime sortir, boire un bon coup je l'admet, le sport (bizarrement :o), cinéma, nature/randos et fichtre ce que j'peux aimer la musique !
Mon parcours dans les terres hostiles d'Azeroth et Kalimdor commence il y a de ça... fin 2005 sur le serveur Sinstralis.
De long mois de labeur plus tard, mon premier 60 arrive enfin ! Un Tauren Guerrier du doux nom de... (non je n'ose pas finalement)
Bref, des mois passent, Ragnaros tombe, puis Chromaggus et quelques try p2 sur Néfarian (et une soirée repa sur les trash de Naxx ohoh).
Une grosse soirée de crash plus tard, me voilà à Burning Crusade. Une chanson me hante, tout au long de la phase de leveling de mon Guerrier puis mon Démoniste qui, inéluctablement, finira par avoir raison de moi.
https://www.youtube.com/watch?v=qfX4RWeVPwI
Et c'est là que tout devient intéressant ! Petit paladin devint grand, soignant à peu près tout ce qui bouge.
Clean kara puis grull puis migration sur un serveur où réside une guilde Réunionnaise pour assouvir ma soif de gros boss à horaires raisonnables.
Vashj, Kael, Archimonde puis finalement Illidan (en passant par magthé pour le sac en peau d'zob!).
Hélas, BAC oblige, je ne participerai pas au down de Kil'Jaeden.
Wotlk rien de bien notable si ce n'est le 1 keeper sur Yogg et quelques hm sur ICC 10 et 25. (Paladin heal également, quelques hm icc en chaman amélio).
Cata??????
Début MoP à aujourd'hui, une reprise en douceur après l'épisode amnésique ci-dessus, 2 des 3 raids du premier pallier clean en hm (Caveau et Coeur en pal heal), second pallier sur le dernier boss en hm (pal tank), dernier pallier (et actuel, pal tank) j'arrête mon aventure au sein de ma guilde face à Garrosh hm, ayant des horaires de travail devenus incompatible avec un rythme de raid "hl" (notamment à cause du décalage horaire +2h passant à +3h lors de votre changement d'horaire).
Pourquoi m'être pointé sur TGC ? Tout simplement pour revivre le paladin que j'étais à l'époque, mais cette fois-ci du côté lumineux de la force ! avec, il me semble, un bon paquet de maturité et d'expérience en plus qui, je l'espère, vont me permettre de me faire une petite place au sein de la communauté de la lumière sur ce serveur :)
Actuellement 69 (j'accuse le coup, après avoir fais un petit extra ce w-e, je prends la décision de zapper la phase d'xp, l'ayant découverte entièrement plus de 3 fois à BC sur officiel), mon humain paladin porte le nom de Dwn.
Convivial, respectueux et appliqué, j'espère rapidement trouver une structure sympathique où évoluer sur deux voir trois petits soirs de raid (dimanche/mardi + vendredi éventuellement).
Si mon profil vous intéresse et que vous souhaitez miser sur un jeune paladin, n'hésitez pas à me contacter ! (ig/forum)
Mes plus sincères respects au staff TGC (et également Nostal sur lequel j'ai fais un bref passage), pour le colossal travail effectué !
Merci de m'avoir lu, et à bientôt :)