← GeekServers.gg
Salutation à vous, communauté de Geekcrusade

Je me présente Grossepatte ami de la nature et "du bon goût".

Comme beaucoup d'entre vous, j'étais nostalgique de l’époque de Vanilla. J'ai suivi l’évolution de ce jeu avec une multitude de personnages avec différents degrés d'investissement.

Avec un mage (pve hl et pvp) a Vanilla, puis un guerrier et un chasseur (pve / pvp en touriste) sur BC, suivi d'un Prêtre (pvp sauvage BG en touriste également) jusqu’a kakaclysm. Et d'autres personnages, mais cela reste anecdotique.

Au fur et à mesure des extensions, je ne me sentais plus en phase avec le contenu du jeu, mais par "amour" pour j'ai tout de même continuer l'aventure en compagnie des personnes que j'ai pu connaitre et apprécier au fil des extensions.

C'est pour cela que j'ai élu résidence sur le serveur Nostalgeek il y a environ deux ans et demi (presque 4). Je n'ai malheureusement pas pu voir l'ensemble du contenu Vanilla mais la lassitude me gagne... j'aimerais me tourner vers BC que je n'ai pas vraiment vu à l’époque.

Après une multitude de tests, mon choix c'est orienté vers une classe hybride, pour pouvoir heal ou tank lorsque l'envie ou le besoin se fait sentir. Le choix du personnage étant maintenant finalisé, je suis donc à la recherche d'une famille (de racine) sur ce serveur avec qui nous découvrirons le contenu et pourquoi pas poursuivre cela sur d'autres jeux.

Image

J'ai fait un effort sur l'ortho & Co, mais il y a de fortes chances qu'il en reste, je m'en excuse.

Cordialement Gross'pat, l'arbre sans racine.
Grossepatte

Bienvenue à toi ! :)
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact