← GeekServers.gg
Bien le bonjour !

Je suis Mathieu, 25ans et je suis de Bretagne. Avec quelques amis nous voulons revivre l'aventure BC, elle nous avait bien plu à l'époque et nous souhaitions y revenir. Nous sommes principalement attiré par le PVE.

Une question que nous nous posons, qu'elle classe rejouer ? Y a t il un déficit ou une classe plus recherché qu'une autre ? Nous prenons plaisir à faire du PVE, à raider, la classe pour nous est "secondaire" (dans une certaines limite). Petite précision, nous jouerons coté Ally.

Au plaisir de se retrouver Ig
Draspell


Côté alliance, ça manque particulièrement de chaman (toute spé). Après ça manque un peu de démonistes, mage et de hunt bien que ce soit pas trop la galère non plus à ce niveau là. D'après les stats du site ça manquerait de paladin, mais j'ai jamais trop remarqué ça IG.

Voilà, en espérant t'avoir aidé
Zeffy

<Tahiti Bob>


Bonsoir Zeffy, merci pour cette réponse, on pensait ce diriger, vers sham et du caster, sa correspond plutôt bien ! Nous allons voir comment sa se passe Ig, si on trouve facilement quelques groupe pour instance nm/hm une fois lvl 70 puis avec un peu de chance nous ferons de belle rencontre !
Draspell


Je vous conseille quand même d'avoir un tank si vous ne jouez pas de suite dans une guilde, c'est extrêmement conseillé si vous ne souhaitez pas passer 1h par instance à essayer de trouver un tank.
Zeffy

<Tahiti Bob>


Nyu

Administrateur Gestion/Developpement





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact