|
5 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour !
Je suis Mathieu, 25ans et je suis de Bretagne. Avec quelques amis nous voulons revivre l'aventure BC, elle nous avait bien plu à l'époque et nous souhaitions y revenir. Nous sommes principalement attiré par le PVE. Une question que nous nous posons, qu'elle classe rejouer ? Y a t il un déficit ou une classe plus recherché qu'une autre ? Nous prenons plaisir à faire du PVE, à raider, la classe pour nous est "secondaire" (dans une certaines limite). Petite précision, nous jouerons coté Ally. Au plaisir de se retrouver Ig
Côté alliance, ça manque particulièrement de chaman (toute spé). Après ça manque un peu de démonistes, mage et de hunt bien que ce soit pas trop la galère non plus à ce niveau là. D'après les stats du site ça manquerait de paladin, mais j'ai jamais trop remarqué ça IG.
Voilà, en espérant t'avoir aidé
Bonsoir Zeffy, merci pour cette réponse, on pensait ce diriger, vers sham et du caster, sa correspond plutôt bien ! Nous allons voir comment sa se passe Ig, si on trouve facilement quelques groupe pour instance nm/hm une fois lvl 70 puis avec un peu de chance nous ferons de belle rencontre !
Je vous conseille quand même d'avoir un tank si vous ne jouez pas de suite dans une guilde, c'est extrêmement conseillé si vous ne souhaitez pas passer 1h par instance à essayer de trouver un tank.
Bienvenue à vous !
____________ Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :) Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum ! Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 ! N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation ! Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic ! Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe ! Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération ! Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne ! Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique ! Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le ! Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête ! Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres ! Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête ! C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ! Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ! Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
5 messages
• Page 1 sur 1
|