|
104 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
une bande d'irresponsables, voilà tout
que dieu me pardonne, maman, car j'ai Posté
Au pire c'était quand même comique non? Ça n'a pas que de mauvais côtés :3
Puis ça a laissé à Kanja l'opportunité de me déclarer sa flamme <3
Quand t'allumes le quart de tes 1300 cm cube de volume cérébral, t'es vraiment pas foutu d'imaginer que tant que tu l'ouvres pas et que t'étales pas en public le peu d'info que t'as sur mon investissement passé sur le serveur, le mec a aucun moyen de savoir ? Curieux aussi que tu ramènes ça alors que puisque tu es VT, tu sais très bien que j'ai arrêté de jouer il y a deux mois, ce qui est aussi le cas de toutes mes autres activités sur le serveur. Rowley représente que dalle, tout au plus un mec qui a posté quelques rapports de bug il y a longtemps. Le tag de guilde sous mon perso n'existe même plus, alors sérieusement, de quoi tu parles ? J'ai pas plus de devoir que toi de montrer une "bonne image du serveur", et sur ce point là je pense que t'as pas trop de leçon à donner.
This server is dark, and full of terrors.
Sur un ancien serveur,on repondait à ça en disant: ggmentalité
#nostalgie #solitude #themongoloidcrusade Sinon moi jai plus l'impression que le défaut d'élocution de l' OP est due au fait quil doit tryhard avoir un français correct alors quil est étranger et à recours au traducteurs en ligne (imo). Soit ça soit il est canadien et son francais est stuck au19eme s.
Ps: Brittalova nest plus joué par moi (sbk) depuis le 30mai, mais jai tjs accès au forum, allez savoir prquoi. Lol
On attend toujours ce que l'auteur veut dire par "accès privilégié". Ce serait assez lâche de la part de Pimelf himself de ne pas s'expliquer la-dessus.
43 try ? oO
Arrête, Kanja va être jaloux. :/
J'pense qu'il veut la masse de Kaz'rogal.
This server is dark, and full of terrors.
Tu l'as déjà dit 15 fois ça tu sais, c'est pas parce que tu le répètes en boucle que finalement ils vont en avoir quelque chose à carrer :>
C'est surtout qu'être pleutre et cultivé c'est pas incompatible, mais faut pas lui dire. :s
This server is dark, and full of terrors.
Alors, je vous donne au oins un bon sujet pour discuter à mon absence.
Pas de privilèges demandés autre que des persos level 70 et un peu d'aide pour les métiers . J’espère que les curieux sont moins curieux. Merci ..
Voilà un autre joueur intéressé. Bienvenue mec. Je croyais que le nombre de rageux est un peu limité mais bienvenu parmi eux. La carte bleu c'est la résidence permanente pour les Êtas Unis. Corrige-moi si je me trompe !!! ;)
On est quand même bien fourni en rageux sur ce forum, ça fait plaisir de voir tant d'âmes soeurs :3
Tu dis du n'importe quoi rien que pour postuler dans le forum. ça aussi tu le fais par excellence. :p
C'est moi ou le gars parle à coup de google traduction ? Je pige presque pas ses phrases Oo
Krekor
mec ne me blâme pas pour ton ignorance de ta langue maternelle. Va prendre des cours ou bien concentre toi plus sur les cours de français pour me comprendre.. XD
Google traduction j'vous dis.
Krekor
Un grand sage a dit : A vaner sur l'orthographe, vous ne valez pas mieux qu'une carafe.
43 try ? oO
"Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille." - Proverbe chinois.
This server is dark, and full of terrors.
Desco sale rageu
Please quoi
A droite.
This server is dark, and full of terrors.
Ca m'a inspiré un film d'ailleurs. J'ai commencé le casting pour certains rôles. Voilà Kanja : ![]() Et voilà Desco :
This server is dark, and full of terrors.
Comme dans la vraie vie quoi... C'est Niamh qui me l'a dit en me fournissant une photo d'elle pour m'aider au casting :
This server is dark, and full of terrors.
This server is dark, and full of terrors.
Tu n'auras pas de privilèges ici Pimelf. Mais ce que je te propose est la solution suivante qui n'est pas une blague:
Tu dois sans doutes être bon, alors fais tes preuves en arène avec un perso moisi, les gens vont te remarquer et vont te proposer de les pl en arène. Tu accepteras cette offre. Viens ensuite la 2 ème partie de mon plan: Tu vas sur le forum changer le mot de passe du compte que tu viens de hagar à celui qui voulait que tu le pl et tu obtiens un nouveau perso. Le tout est légal car le cédant a donné son consentement sur le transfert des logs, c'est donc à ses risques et péril! Voila voila, ne me remercie pas je suis la pour ça.
Le sang de té mort !!!!! La castagne !!
Please quoi
... Tu t'es cru à l'apéro après un tournoi de pétanque ?
This server is dark, and full of terrors.
Je suis niamh Lopez moi
Please quoi
Oui bon c'est bien beau tout ça, mais la bouffe ça se fait pas tout seul donc presse le pas femme !
Oh la la terrible victime je vais te mettre une calotte sur la bouche
Please quoi
104 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|