← GeekServers.gg
Bonsoir,

Je découvre le serveur enfin c'est beaucoup dire car je suis en se moment même en cours de téléchargement du client^^ en fait j'aurais voulus quelque petite info sur le serveur.
Pour faire court je n'aime pas se que wow et devenue car j'aime quêté j'aime devoir allais chercher mes compétence moi même, et aussi faire mes quête de compétence comme pour le démoniste par exemple alors que maintenant tout est automatisé donc sa ne me plais pas voila^^.
Ce que je voulais donc savoir vue que se serveur est un serveur BC je suppose que tout est comme avant a la bonne époque ^^ ?
Ce que je voulais aussi savoir c'est est ce que les quête sont bien débugé car quand je voie certain super serveur qui se vente d’être dans les dernière mise a jour et tout et tout dont je ne citerais pas les noms... est que arriver en zone de départ genre la troisième quête de base qu'un pnj va proposé bug enfin bref vous comprenez...
Merci d'avance pour vos réponse ^^
Bien cordialement.
Méphalïa

<Les Sang Bleu>


Niveau script franchement on est globalement bien. Il reste des progrès à faire niveau script des classes en pvp et quelques mécaniques à script en pve.

Surtout ce qui est bien ici c'est le script des nm/hm et les capacités des trash dans les donjons et raid, pour avoir fait pas mal de serveur qui se concentrent exclusivement sur les boss de raid ça fait vraiment plaisir de voir que ici on prend la peine de script les capacités des bêtes mobs des donjons de leveling ou les script du style gt1.
T'es pas obligé d'être sur du T6 pour avoir des script et franchement c'est assez rare pour être signalé.
Kalameet

<Dissection>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact