|
4 messages
• Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous !
Je me présente, Shayd, 20ans et toutes mes dents ! J'ai connu WoW quand j'étais encore au collège ! Je jouait sur serveur privé avec les copains, il me semble que le jeu était en version 2.3 encore. Enfin, nos péripéties se résumaient à pas grand chose... On était avec nos persos level 30+ full équiment PNJ à essayer tant bien que mal de tuer des mob trop forts pour nous.... la belle époque quoi. Les années ont filé et j'ai fini par me retrouver sur WoW, serveur officiel cette fois, sur la fin de Mists of Pandaria. J'y ai monté mon premier perso level max (un druide restau) et pris du plaisir à découvrir les joies du raid au sein d'une guilde familiale. Puis un certain Wildstar est sorti. J'ai de suite accroché au jeu et je m'y suis mis sérieusement. Malheureusement la jeu à découragé énormément de joueurs assez tôt, la population chutait de jour en jour et les bugs étaient corrigés souvent en retard. J'ai quand même survécu à deux disband de guilde et j'ai pu participer à l'intégralité du raid 20. J'ai du arrêter le jeu du jour au lendemain à cause de soucis de santé qui m'ont empêche de continuer l'aventure. Aujourd'hui je n'ai pas trop envie d'y retourner, et je suis vraiment trop serré au niveau pognon pour l'abonnement :/ Et donc me revoici à la recherche de quelque chose de nouveau en attendant la reprise des études. Alors je me suis dis pourquoi pas tenter WoW comme je l'ai connu quand j'avais 13 piges ! Je ne sais pas encore quelle classe ni faction jouer :D En tout cas ça fait bizarre de galérer à tuer les mobs... Je suis donc aussi à la recherche d'une guilde casual avec qui je pourrai faire mes premiers pas sur le serveur ainsi que quelques donjons... J'ai pas plus d'ambitions car je sais déjà que je devrai tout arrêter en septembre donc voila ^^ Voilà voilà ! A bientôt IG.
Bienvenue chez nous !
____________ Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :) Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum ! Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 ! N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation ! Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic ! Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe ! Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération ! Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne ! Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique ! Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le ! Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête ! Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres ! Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête ! C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ! Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ! Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
4 messages
• Page 1 sur 1
|