← GeekServers.gg
Tu prends ça trop à coeur ^^

Si t'es ici c'est que tu ne cherche pas la perf autant en pvp qu'en pve. Alors laisse-toi porter, joue pour t'amuser, pas pour la win à tout prix ;)
Kalameet

<Dissection>

Je cherche la perf, mais à moindre coût que ce soit en po irl ou en temps investi haha xD
Pamperss

Potestas
Allez flood ailleurs bande de péons méchants pas beaux va !
Akennov

Fondateur de la communauté Bloody's Berserkers basée sur Eternal Crusade.
http://www.bloodyberserkers.fr
La perf sur pserv... intéressant comme concept.

T'es le meilleur par respect pour tes mates et pour ta guilde, et parce que tu aimes ça.
Être le meilleur pour battre un record c'est spécial, ils sont tous tombés il y a 8 ans mtnt, et même les down du serveur on été fais avant que tu n'arrives dessus :3

Note tu peux toujours faire tes raids en time-attack, mais c'est dommage de faire ça sur un jeu où le stuff à une importance excessivement grande par rapport au skill ^^
Kalameet

<Dissection>

La perf, c'est surtout donner le meilleur de soi même etc, on est d'accord. Après perso, les first down BT c'est pas très interessant surtout quand t'as peu de guilde dessus!
Pareil pour les records les trucs comme ça c'est surtout à propos du dépassement de soi, soit tu en as envie soit non, moi ça me motive parce que j'ai déjà clean ailleurs et que c'est ma source de plaisir (faire aucune erreur sur un boss et rattraper les boulettes des autres me fait bien plus kiffer que d'être premier au kiki par exemple)

Pour les raids en time attack c'est interessant quand tu farmes depuis un certain temps, que tout est déjà maitrisé à la perfection, c'est quelque chose que j'ai déjà fait ailleurs aussi pour redonner du sens au raid ( parce que soyons honnête vous êtes mignon ici à vous plaindre de farmer un raid depuis 6 mois/un an xD) après plus de 2 ans de farming sur les même boss.

Braif on divague beaucoup sur une magnifique présentation :3
Pamperss

Potestas
J'pense que c'est pas sur tgc qu'il faut jouer quand on veut battre des records, sans parler des bugs t'auras jamais la pression des world first, le plaisir de découvrir la strat par toi-même, le côté grisant d'être un des premiers joueur à voir tel ou tel boss, tous les test à faire pour trouver la meilleur spec, la création de ton propre tc quand aucun guide n'a encore été créé,... quand on connaît les strats et le tc à l'avance tout le contenu est post-nerf.

Y'a pleins de mmo gratuits qui envoient du pâté ! :O

ps: j'ai aucun scrupule à flood un mec qui a spartan UI. x)
Kalameet

<Dissection>

Kalameet a écrit:
ps: j'ai aucun scrupule à flood un mec qui a spartan UI. x)

*Soupir* flûte alors, j'vais devoir reroll A2 pour te pwn ta face d'elfe :p
Akennov

Fondateur de la communauté Bloody's Berserkers basée sur Eternal Crusade.
http://www.bloodyberserkers.fr
svp les records dps sur Bruta c'est l'apogée de l'e-fame sur pserv TBC ok
Jambonnobel

<ARRETEZ DE NOUS BANNEZ>

bang bang on est les kings du sudoku vs etes dans la jalousie ; merci pr le script parféé
Le truc kala, c'est que même sur offi a l'heure actuelle, y'a toujours les "pros" qui sortent les tc au bout d'une à deux semaines sur chaque patch donc même sur offi, y'a plus cette joie de faire son tc soi-même.

Après la où je te rejoins pas, c'est que les private ont leur propre strats, que ca soit du aux différences de script ou à la différence de skill. Par exemple toutes les guildes ne seront pas capable de faire la strat reverse des twins, il faudra en faire une autre. Et ça, ça nerf pas forcément ;)

Après je suis d'accord qu'il y a plein de mmo gratuit vraiment bien, mais le contenu de wow est tellement gros qu'il est difficile d'en faire le tour complet, du coup jprefere me focus sur wow que me dispatcher sur plein d'autres jeux, après ça reste ma façon de jouer :D

PS: Le topic des records viendra quand bruta sortira :3
Pamperss

Potestas

Précédent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact