← GeekServers.gg
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre je suis un nouveau venu sur ce serveur, mais pas dans ce fantastique univers.
J'ai joué pendant plusieurs années (de la sortie du jeu à la fin de WotLK en gros).

La raison de ma venue sur ce serveur ?
Pour ma part BC est la période que je considère la plus réussie parmi celles que j'ai connues, surtout du point de vue du challenge (instances héroïques, raids...) et surtout une période dont je n'ai pu profiter à 100% du fait de mes études.

Concernant mon parcours sur ce jeu, j'ai débuté WoW en tant que MT sur Archimonde où j'ai pu aller jusqu'à C'thun, monstre tentaculaire que je n'ai jamais vaincu avant de m'arrêter pendant quelques mois suite à la mort de mon fidèle ordinateur...
J'ai ensuite repris tout de zéro en créant un chasseur nain sur Chants éternels (période BC), mais comme indiqué plus haut, mes études n'étaient pas compatibles avec le temps de jeu nécessaire pour avancer. C'est pour cela que je me suis principalement limité aux instances héroïques et à des raids non réguliers.
Enfin j'ai continué sur WotLK où avec les vaillants membres de ma guilde, j'ai combattu les horreurs du Norfendre en normal comme en héroïque (mais toujours dans des groupes de 10). Finalement un bug lors du téléchargement de la MAJ pré-cataclysme et le cambriolage de ma maison (mon pc en a été victime) m'ont définitivement fait arrêté.

Je compte reprendre ici mon aventure au niveau 1 pour redécouvrir cet univers.
Horde ou alliance ? Je ne sais pas encore.
La classe ? Peut-être une boite de conserve en quête de rage.

Sinon IRL je m'appelle Luc, j'ai 26 ans et j'habite de manière non fixe en fonction de mes déplacements pro (actuellement c'est dans le Vaucluse).
Une de mes passions est le ... tadam... jeux vidéo. Sinon je pratique également le sport de manière régulière.

Je cherche de nouveaux venus comme moi, histoire d'avancer ensemble jusqu'au lvl 70 et le début du véritable défi.

Si vous avez des suggestions, commentaires ou des questions, n'hésitez pas à vous exprimer.
Bellegosse


Bienvenu !
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact