← GeekServers.gg
Bonjour je suis arrivé sur ce serveur il y a quelques jours maintenant,

J'ai 25 ans, j'ai joué à wow sur serveurs privés et j'ai arrêté à la suite de la maj suite à Burning Crusade donc cela fait très longtemps.

Quelques petites choses me reviennent de temps en temps, on oublie jamais complètement wow =)

Je cherche une guilde PVE (j'aime pas trop le pvp mais je ne suis pas contre de temps en temps), vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo de Thryneï, guerrière level 14 pour le moment, (côté alliance).

Pour le si peu que j'ai joué sur ce serveur je le trouve top, et enfin des gms qui écoutent l'avis des joueurs.
Whitehammer

Bienvenue, ravi que le serveur vous plaise déjà ! :)

Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :)

Image Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil !

Image Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum !

Image Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 !

Image N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation !

Image Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic !

Image Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe !

Image Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération !

Image Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne !

Image Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique !

Image Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le !

Image Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête !

Image Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres !

Image Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête !

Image C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar !

Image N'oubliez pas de visiter la page Services ! :D

Image Vous pouvez nous suivre sur Facebook !

Image Vous pouvez également nous suivre sur Twitter !

Image Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
Soren

Maitre du jeu Référent

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact