Bonjour,
Comme beaucoup je pense que c'est la nostalgie qui m'a fait revenir sur wow.
Je suis un joueur "mature" ........ qui a dit vieux ?!! qui cherche à revivre un petit peu de la magie de cette super extension.
j'ai fini de DL le jeu hier soir et je compte jouer alliance car la horde c'est le mal !!!!!
Je ne suis absolument pas orienté jcj pas que ça ne m'interesse pas mais au vu de mon skill de mouette grabataire en pvp j'ai toujours été taggé vh gratuite
Comme bcp je fais cette présentation afin de savoir si quelques personnes seraient intéréssées par un éventuel pexing commun je compte monter de front deux perso un en utilisant le tabard et l'autre en concervant la tortue :)
En ce qui concerne mes classes de prédilection..... peu importe si j'arrive à trouver quelques personnes pour pexer je suis pret à prendre n'importe quel role
Voila c'est deja pas mal comme présentation non?
Sur ceux bonne journée et n'oubliez pas ......
"Vivez vos reves afin de ne pas rever votre vie"