|
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde, je suis une ancienne grosse joueuse de wow, et j'ai choisi ce serveur privé afin de revenir à l'essentiel !
Je cherche donc du monde pour jouer avec moi, si le cœur vous en dit :) Merci, et à bientôt j'espère !
Bienvenue !
Bienvenue ! ça risque d'être plus compliqué de trouver des gens avec qui jouer car tu as choisi de pex normalement. Cependant il doit bien y avoir des guildes côté Alliance pour les gens en phase de pexing. (Comme dans la Horde).
Si tu n'a jamais joué sur un serveur privé, pense à faire /join world pour rejoindre le canal permettant d'écrire à tout le monde où qu'ils soient. Bon jeu !
8 messages
• Page 1 sur 1
|