← GeekServers.gg
Bonjour tout le monde, je suis une ancienne grosse joueuse de wow, et j'ai choisi ce serveur privé afin de revenir à l'essentiel !
Je cherche donc du monde pour jouer avec moi, si le cœur vous en dit :)

Merci, et à bientôt j'espère !
Alwëen


Hello, plutôt pve ou pvp? :3
Kalameet

<Dissection>


J'aime bien les deux, et je joue selon mes envies :) mais j'adore le pve !
Alwëen


Bienvenue sur TGC ;)
Gourmande

<Claw Night>


Merci bien Gourmande ! :)
Alwëen


Ballmeyer 17 Fév 2015, 13:27

Bienvenue !
Ballmeyer


Bienvenue ! ça risque d'être plus compliqué de trouver des gens avec qui jouer car tu as choisi de pex normalement. Cependant il doit bien y avoir des guildes côté Alliance pour les gens en phase de pexing. (Comme dans la Horde).

Si tu n'a jamais joué sur un serveur privé, pense à faire /join world pour rejoindre le canal permettant d'écrire à tout le monde où qu'ils soient.

Bon jeu !
Krekor

<Next>


Merci Krekor, je vais songer à faire ça :)
Alwëen





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact