Salut !
Voilà je suis voleur niveaux 58, je suis surtout revenue dans wow pour faire du pvp ! alors avis aux amateurs !
Sinon je pense aussi refaire un chasseur nain comme j'avais avant !
Voilou, sinon, que dire, je suis dessinateur... Et d'ailleurs, j'ai un blog http://salembier-illustrations.jimdo.com/