|
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Moi et un ami allons venir jouer sur le serveur à des fin PVE. Je travail dans le secteur de l'informatique dans le département du 53. Ayant vraiment beaucoup joué sous Vanilla et BC, un peu au reste mais pas accroché. Je voulais savoir votre avis quand au choix de la classe. Plutôt guerrier tank ou druide tank ? Le serveur à t'il une pénurie d'une des deux classes (et spé) ? Sachant que l'on souhaite commencer 58 et faire (si possible) quelques instances est t'il viable de faire le 58>70 en spé def (surtout guerrier car ça doit être galère / un peu moins en druide avec plus de dps je pense) ou plutot orienté DPS pour up tranquillement ? Merci, Hésitez pas à faire par de vos avis, et expériences.
Si vous faites vos quêtes à 2, alors pourquoi pas en avoir un spé def ? Après oui, c'est peut être mieux un druide pour la phase de UP étant donné le DPS.
Pour ce qui est du PVE, je pense que les deux vont être recherchées, notamment pour les instances car il manque souvent des tanks (Quelle bande d'enfoirés, ils ont fini leurs trucs ont les vois plus ! 8D !). Pour ce qui est du besoin des guildes, c'est plus compliqué, mais on se trouve toujours une place quelque part ^^ Joue ce qui te fait le plus envie quoi ! Bienvenue ici en tout cas ! HF :)
Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
Merci Lahna de ton post, a voir si on joue à deux effectivement. Cela reste à définir.
Cela me rassure de savoir que les deux classes ont leur place pour les instances 70, et puis pour commencer les raids ( Kara ). Qui sait cela se trouve on viendra postuler chez vous une fois qu'on sera correctement habillé et que nos perso auront pris un peu de muscle :D
Welcome !
Si ça peut vous aider; voici les classes de niveau 70 actives (en bas à droite: http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=server) ____________ Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :) Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum ! Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 ! N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation ! Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic ! Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe ! Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération ! Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne ! Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique ! Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le ! Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête ! Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres ! Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête ! C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ! Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ! Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
This is my signature.
5 messages
• Page 1 sur 1
|