← GeekServers.gg
Bonjour à toutes et à tous,

La récente apparition de mon nom en bleu dans la liste des utilisateurs du forum The Geek Crusade n'est pas passée inaperçue et a visiblement causé un certain nombre d'interrogations et de suppositions quant à mon identité et à l'arrivée d'une nouvelle personne au sein du Staff.

Je ne suis en réalité pas nouveau, que ce soit au sein de la structure ou du serveur, mais j'ai été jusqu'alors assez discret puisque mon investissement principal était sur Nostalgeek. La raison de l'absence de candidature sur le forum de The Geek Crusade, avec les questions et commentaires rituels, est que j'ai déjà fait toute cette démarche de publicité sur le serveur 1.12, sur lequel je suis maître de jeu depuis bientôt deux ans.

Après concertation avec les administrateurs, nous avons décidé de me faire participer de manière active et régulière à la gestion des requêtes et à la modération de The Geek Crusade, et cela en plus de mon affectation initiale à Nostalgeek. Certains ont d'ailleurs peut-être eu l'occasion de me rencontrer au cours des dernières semaines, car même si je n'étais pas visible sur le forum, mon travail en jeu a déjà commencé.

J'espère que cette présentation, bien qu'assez succinte, répondra à aux questions que se posaient certains sur la chatbox. Au plaisir de vous croiser en jeu !
Ceyl

Un mj rapide et efficace :)
Kalameet

<Dissection>

Bienvenue sur TGC Ceyl !

J'espère que ta présence va faire avancer certaines choses,
Et j'espère que tu vas te plaire ici.

Gros bisous !
Maceo

<Le Roster Papillon>

Rise and rise again until lambs become lions.
Un mythe s'effondre !
Je me suis fait tout un film moi !
Néanmoins bienvenue à toi parmi nous, si jamais t'as besoin d'enchantements, hésites pas ! (sauf mangouste)
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Viou a écrit:Un mythe s'effondre !
Je me suis fait tout un film moi !

Je serai curieux de connaître le scénario que vous aviez élaboré à mon sujet ! ;)
Ceyl

Viou a écrit:Néanmoins bienvenue à toi parmi nous, si jamais t'as besoin d'enchantements, hésites pas ! (sauf mangouste)

Oui, merci de préciser, mangouste c'est moi.
Xxzergdeadqt

<MERCILESS>

Non. Vaut mieux pas savoir.
On l'connait le Viou et ... non.

Coeur sur toi Ceyl
Tavari

Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Ceyl a écrit:Je serai curieux de connaître le scénario que vous aviez élaboré à mon sujet ! ;)

Peut-être plus à apprendre dans le prochain RP... Affaire à suivre !
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Edit : J'ai rien dit haha
Zelel

<Tahiti Bob>

Zelel a écrit:MJ très présent et très agréable en tout cas. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un de disponible pour gérer le /world ;)

-_-'
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Comme l'a dit Alzé... vaut mieux pas non ^^
Viou

Référent Debugs/Tests

Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On est partout.
Ceyrivah

<Le Roster Papillon>

Capacité du maître de jeu qui laisse franchement à désirer.

Ce soir même sur NG...

Edit modérateur: J’arrête l'histoire à "sur NG" nous ne sommes pas sur NG, merci d'éviter de rameuter les jérémiades du petit frère sur TGC.
Gorkill

La censure, toujours la censure, ce serait pas plus intéressant d'en débattre au lieu de faire taire dès lors que quelqu'un à une critique à faire ?
Gorkill

Ce n'est pas moi qui ait censuré, mais je la trouve justifiée. Si vous voulez débattre d'une sentence donnée par un autre maître de joueur, il faut le faire par MP envers Arthémis sur le forum ou par contact.thegeekcrusade@gmail.com

EDIT: J'avais écrit .fr, c'est .com!
Subway

Maître de jeu

~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
J'ajouterais que ce n'est pas une censure mais une redirection.
http://nostalgeek-serveur.com/
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Non mais je me moque de contacter le staff, c'était plus pour la communauté en réalité, que va faire le staff ? Le défendre, comme ils se défendent à chaque fois ? C'est peine perdue.

Merci Felmyst, j'aimerais bien aller post là-bas, mais je ne peux pas post là-bas, merci cher random MJ.

Sur ce bonne soirée. Et attention Sub et Felmyst(avec tout le respect que je vous dois car je n'ai rien contre vous), ne fréquentez pas trop l'ami Ceyl, faudrait pas que l'incompétence soit contagieuse, ce serait du gâchis vous concernant.
Gorkill

Nous ne défendons personnes, nous ne tentons que d'être le plus juste possible, et croyez moi, ce n'est jamais évident, et croire pouvoir faire mieux que les autres serait... très optimiste et inconscient (pour parler avec des mots gentils).

Ensuite, si vous ne pouvez pas poster sur NG, j'imagine qu'il y a une raison. J'ai nullement envie de la connaître en passant.

Enfin vous pensez Ceyl incompétent, c'est certainement que vous n'avez jamais requis une intervention MJ quelconque (requête, raid, ...).
Nous sommes très heureux de faire ce que nous faisons pour les gens qui savent apprécier notre aide. Et nous sommes désolés que certains en soient insatisfait.
Comprennez bien que nous faisons de notre mieux à chacune de nos interventions.

En privée Ceyl est quelqu'un de très sympathique, drôle et serviable (cet avis n'engage que moi).
Et concernant ses compétences de MJ; si c'est un MJ si chevronné (déjà plusieurs années) pensez-vous sérieusement qu'il puisse-être incompétent ? En tout cas sachez que votre avis n'est pas partagé par les nombreux remerciements que lui/nous recevons par MP régulièrement.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
J'aviou Ceyl c'est un bigoss
Illillillil

Felmyst a écrit:En privée Ceyl est quelqu'un de très sympathique, drôle et serviable

Qu'il tâche d'en faire de même en public dans ce cas. Merci d'avoir tout de même prit le temps de répondre.

Bonne soirée.
Gorkill

Je réitère les propos de Felmyst. Ceyl est celui qui a prit plusieurs heures de son temps pour me montrer les ficelles du MJ et la façon adéquate de répondre aux joueurs. (Après, à vous de jugez si je suis un bon MJ ou pas). Il prend de très très nombreuses heures de son temps pour ce serveur. Si vous ne pouvez plus poster sur NG, c'est très probablement que vous avez acquis 10 avertissements pour flood/troll et autres sur le forum de NG. Il ne sert donc à rien de reporter vos problèmes ici sous prétexte que votre attitude vous a valu un silence permanent du forum (et quand je vois vos posts actuels, je ne suis en rien étonnée, malgré que je ne modère pas Nostalgeek). Ceyl est une formidable personne, comme l'ensemble du staff d'ailleurs. Je vous prie donc de le traiter avec plus de respect: si vous pouvez encore lire mon message ici: c'est en partie parce qu'il a contribué a ce serveur. Veuillez en tenir compte avant de porter un jugement hâtif sur sa personne.
Subway

Maître de jeu

~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
Sauf que tu as tord sur toute la ligne Sub, en un an, je n'ai jamais reçu le moindre avertissement que ce soit en jeu ou sur le forum ni ici, ni sur NG, vous pouvez vérifier par vous même. Comme je lui ai dit hier, il en fallait quelques uns qui servent d'exemple, manque de chance, je poste un seul message à ce moment la, quand tu veux faire ce genre de choses, tu punis un type qui à participé au débat, pas le premier random qui passe par là. Donc oui effectivement ça reste mon avis mais pour le coup il à été incompétent, injuste et fermé au dialogue.

De plus, c'est pas parce qu'il passe des heures ici et qu'il t'as tout appris que ça fait de lui un bon Mj. Tu en es la preuve, depuis que tu es arrivée, je n'ai eu que des bons retours de toi, je peux pas en dire autant pour Ceyl et ça se comprends.
Gorkill

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact