← GeekServers.gg
Bonjour, je m’appelle brice IRL j'ai 19 ans et je suis nouveaux dans ce serveur j'ai une petit expérience sur wow j'ai jouer sur MOP mais je trouve que c'est trop abusé , tout et abusé c'est pour cela que je viens sur ce serveur si une guild ou quelqu'un veut bien m’accueillir je suis ouvert a toutes demande je suis quelqu'un de simple et je n'aime pas jouer seule TS et mumble sont mes meilleurs amis ^^ je ne sait pas encore quels classes jouer j’espère que quelqu'un pourra me conseiller merci ..
Akuu

<Umbrage>


Bienvenue Brice !
Joue le chaman c'est le plus fort !
Bisous !
Maceo

<Le Roster Papillon>


Rise and rise again until lambs become lions.
Welcome !

Si tu cherches une guilde... viewforum.php?f=13 ;-)

____________


Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :)


Image Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil !


Image Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum !


Image Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 !


Image N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation !


Image Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic !


Image Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe !


Image Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération !


Image Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne !


Image Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique !


Image Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le !


Image Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête !


Image Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres !


Image Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête !


Image C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar !


Image N'oubliez pas de visiter la page Services ! :D


Image Vous pouvez nous suivre sur Facebook !


Image Vous pouvez également nous suivre sur Twitter !


Image Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
Merci !!!
Akuu

<Umbrage>


Maceo a écrit:Joue le chaman c'est le plus fort !


Et le plus beau. Et le plus sexy.

MaceoLaChamaneUnPeuMoinsSexyQu'Alzé a écrit:Bienvenue Brice !
Tavari


Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Ce qu'il peut y avoir comme bêtises ici.
Seul le swag intergalactique des cinquante éléments gangrenés des enfers du Mage valent la peine !

Sinon bienvenue sur le serveur :-)
Viou

Référent Debugs/Tests


Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact