|
5 messages
• Page 1 sur 1
Voilà 10 mois il me semble que je suis arrivé sur NostalGeek et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté à d'autres joueurs que ceux de ma guilde. Alors c'est parti !
IRL Derrière l'ordinateur, un jeunot de 20 ans nommé Loïc. J'habite dans le sud de la France et je suis ambulancier, j'aime la mécanique (j'en ai fais des études mais je m'en étais dégoûté), bricoler dans mon jardin, la campagne, la bière, conduire, et par dessus tout, les rallyes. Cette passion m'a prit lorsque j'avais 7 ans, sur les routes du Rallye des Cévennes. Et depuis, je ne peux plus m'en passer, je regarde plusieurs vidéos de rallye par jour, je consulte mon site d'actualités et de résultats de rallyes un paquet de fois par jour. Je vais régulièrement en voir IRL quand je peux me le permettre. Petite vidéo pour faire découvrir rapidement ma passion : https://www.youtube.com/watch?v=yzyZtEdwxek IG J'ai découvert wow quand j'avais 14 ans grâce à un bon copain, je jouais sur son compte à l'époque. A 16 ans j'ai créer mon propre compte pour jouer devinez quoi ? Un chasseur :> sur le serveur Sargeras. Après un long moment sur ce serveur et ma guilde ayant figuré comme meilleur résultat à la 5ième place de mon serveur, je suis partit sur Kirin'Tor car j'en avais assez de la mentalité des joueurs pvp, désolé à ceux qui liront ça. J'ai joué un petit moment sur MOP (jusqu'à la sortie du second pallier je crois), puis j'ai stoppé car malgré les gros efforts fait par Blizzard en termes de difficulté du contenu pve, je n'ai pas accroché au délire des pandas, des Mogu' et compagnie. Ayant fait plusieurs fois fait partie de guilde twink 70 sur Offi à l'époque Wotlk et Cata, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Ivalice, je ne détaillerais pas cette mésaventure sur ce serveur qui ne mérite même pas que l'on parle de lui ... Puis j'ai découvert NG ou j'ai très rapidement intégré la guilde Quarante trois try dans laquelle je me suis senti de suite comme un poisson dans l'eau. Après quelques problèmes dont la difficulté de constituer un raid de 40 joueurs sérieux et investis, une bonne partie de la guilde est arrivé ici ou nous nous sommes ma foi bien intégrés. C'est à peu près tout ! Sur ce, bonne nuit, boulot demain !
Bienvenue :)
____________ Voici un copier/coller de tout ce qu'il y a à savoir sur le forum et le serveur. :) Si vous êtes à la recherche d'une guilde n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Si vous avez des questions à propos de votre classe c'est en bas du forum ! Voici les tutoriels pour installer World Of Warcraft en version 2.4.3 ! N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez un problème avec votre installation ! Si vous avez envie de connaître l'équipe c'est dans ce topic ! Si vous rencontrez un litige en jeu ou sur le forum, c'est par ici que ça se passe ! Une perde d'item de raid, quête ou d'instance lors d'un crash il y a un formulaire de récupération ! Envie de dire tout et n'importe quoi ou poser une question sérieuse aller à la Taverne ! Si vous avez un souci lors d'un achat ou un problème avec ce dernier dans notre boutique ! Vous remarquez un bug de sort, d'instance, de compétences, de personnage reporter le ! Si vous remarquez un bug de quête, de monstres ou d'objets liés à une quête ! Si vous avez une idée pour améliorer le forum, le jeu ou toutes autres ! Sinon tout est expliqué là si vous voulez faire une requête ! C'est là que ça se passe si vous avez envie de changer d'avatar ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ! Vous pouvez également nous suivre sur Twitter ! Nous avons mis à disposition pour les guildes et les joueurs un mumble !
This is my signature.
Non, mais j'ai tous les enchants agi dont t'as besoin et que je te ferai pas à l'avenir pour avoir prononcé le mot interdit en ma présence.
Viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vioooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
5 messages
• Page 1 sur 1
|