← GeekServers.gg
Salut tout le monde,
Sa fait un moment que je suis sur Nostalgeek et maintenant sur TGC alors je viens faire une petite présentation.

J'ai longtemps joué a wow sur privée, depuis la sortie de BC a peut prêt. J'ai fais beaucoup de serveur, un peu d'offi mais Burning crusade reste mon extansion préféré.

Je joue paladin parce que c'est une classe polyvalente même si sans la double spé c'est un peu hard ^^
et que de tout les perso que j'ai joué c'est la classe que j'ai le plus apprécié. Alors pas de blague sur le skill du pala pls ^^
Pour le moment je suis niveau 40, je préfère monté mes niveaux moi même que de monté directement 58.

Je trouve le serveur vraiment sympa, y a un bon nombre de joueur, la communauté pour le moment tout va bien. Le seul truc c'est que quand tu décide de monter ton perso, tu te sens un peu seul face a l'armée de 70 présent ^^.
Je suis plutot pvp, dont le bon vieux pvp sauvage (en mode gros PK trop relou mais sans abuser).
J'ai jamais fait d'arène (malheureusement les serveurs où je jouais fermer avant que je puisse avoir le temps de m'y mettre ><) et j'aimerais bien attaquer ça sur ce serveur.

Voila pour le moment c'est tout ce que j'ai a dire, et je trouve sa déjà pas mal ^^
Butters


Nyu

Administrateur Gestion/Developpement





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact