Bonjour tout le monde,
IG : eu .... ben disons que j'ai pas grand chose pour le moment, ce n'est pas véritablement le jeu qui m'attire ici, je peux juste dire que j'ai joué pas mal d'année, mais que cette époque est bien révolue.
IRL : Je suis étudiant en L3 informatique et j'ai déjà en ma possession un BTS d'administrateur système & réseau.
Je suis ici pour proposer mon aide dans la maintenance du serveur, je ne connais pas des masses le C++ car ma licence est plus orientée developpement système donc C sur linux, cependant je sais que je pourrais m'adapter tout en participant au projet.
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous ! =)
Elroyëe