Bonjour, voici quelques jours que je joue sur TGC2, je suis un homme de 55 ans qui pour retrouver l'ambiance de jeu dans WOW surtout en PVE car je suis nul en PVP.
j'ai joué à wow durant des années avant de rejoindre des serveurs privés , le fait de créer un serveur privé qui tienne le choc d'un trafique lourd est de le faire hébergé sur une plateforme dédié et cela engendre des Frais d'ou la possibilité d'acheter des améliorations et autres trucs pour facilité le jeu de votre personnage.
je profite de cette présentation pour signalé que je ne peux pas rejoindre le world, je fais pourtant bien "/join world" mais rien ne se passe et lorsque je veux écrire c'est alors uniquement en locale.je ne comprend pas pourquoi.
idem pour le forum ou quand je veux répondre à une sujet, ça me place sur l'interface pour validé mon avatar et je dois alors choisir Hyrsul sur TGC2 ensuite ça me confirme mais idem rien ne change à toutes mes tentatives pour répondre à un sujet c'est la même chose qui se passe.