bonjours, je me presente villy 40 ans. un ptit nouveau qui vas arriver la semaine prochaine, en effet j attends bc. j ai déjà eut une expérience de wow en jouant un démo sur wotlk sur un serveur privée. après bcp d année d arrêt je vais avoir l occasion de m y remettre . je sais que je vais jouer mago j avais bien aimee se reroll. je suis donc a la recherche d une guilde qui en aurais besoin et qui puisse m aider pas a pas pour redecouvrir ce jeux.
je suis a votre disposition, si vous avez des questions ou autre...