← GeekServers.gg
Salut à tous,

sur blizzard Ysondre depuis Vanilla, BC, WLK, Cata, Panda, chez les Devils Killer (une joyeuse bande de lapin) en mode NoLife ou pas loin...
au début que mage et rogue puis au fur et à mesure du tank du heal ...bref tout les perso rerol qui passent en mainen fonction du besoin de guilde...
jusque WLK que du plaisir...un guilde géniale, une ambiance ...bref de la nostalgie :)

et puis blizz...qui fout la mouise ...les ouin ouin qui chouinent tout ça tout ça...les raids en mode automatique...bref jusqu'a Pandaria suis resté accro et la guilde a tenu... puis Ysondre est passé full Hordeux et on s'est barré sur Hyjal...j'ai repiqué sur les extensions jusqu’à légion...mais limite juste pour découvrir les nouveaux territoire..la passion était perdue...j'ai a peine tenu 3 mois sur Legion je crois...et Azeroth...connais pas.

j'ai repiqué il y a 2 mois sur nostalgeek...mais je crois que j'adore BC...j'ai trop d'énorme bon souvenir ...des wipe énormes :)

alors j'ai repris crusade il y a 2 3 semaines... je lvl tranquille...

IRL je bosse avec de gros horaires, vie de famille, enfants...tout ça tout ça...ce qui me donne un temps de jeux limité...mais c'est que du plaisir...donc les raids...c'est pas pour tout de suite :(

S'il y a des anciens D3vil's Killer ...gros poutou mes lapinous...

Aux autres, au plaisir de jouer avec vous de temps en temps...
Mageen

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur notre serveur.

Je te recommande de lire ceci si tu es nouveau sur le serveur.

viewtopic.php?f=28&t=3790

Bonne continuation à toi :)
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Merci pour votre accueil serveur..et merci pour votre taf

j'avais déjà lu...au passage le lien accès kara est dead. (http://wow.mondespersistants.com/acces- ... ticle-396/)

j'ai lu aussi les pages recrut désolé je ne pourrai pas trop vous aider le C++ et moi on est fâché... vive le power shell :)
Mageen

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact