Salut à tous !
Je m'appelle Romain, 25 ans, Picard. Grand amateur de bières.
Je joue Rawyn, Humain démoniste, j'ai 11 ans d'expérience sur WoW (dans l'alliance bien sûr !) à mon actif sur offi et privé.
J'ai commencé de 2006 a 2009 sur le serveur TBC Darluok avec un paladin Pvp casu , un druide heal spe carpette. Pendant cette période, je n'ai pas été sur BT ou SW qui n'était pas encore implémenté sur le serveur :(.
De 2009 a 2011 sur le serveur Paragon avec un paladin Heal ou j'ai eu la chance de réaliser un first down Roi liche 25Hm.
2012 à 2017, un bref passage sur l'officiel avec une grosse période casu (par manque de temps de jeu) sur Cata & Mop. Du PVE sur Wod avec le clean HM du contenu et du leveling sur légion. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/marecage-de-zangar/stigmat
J'ai hâte de passer 70 et de reprendre le PVE sur votre serveur, TBC est pour moi la meilleurs extension. Et j'ai vraiment envie de retrouver l'ambiance des serveurs privés ou j'ai eu mes meilleurs moments sur Wow.
À bientôt ingame et longue vie a The Geek Crusade !