|
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour les crusadiens !
Alors comme ca vous faites parti des fortes têtes ? Vous voulez pas rejoindre les serveur offi de wow parce que wow après BC, CAYDLAMAYRD de sacapévé et de chevalier deuh la morkitusagranmayrsaRASSE ? Bah ca tombe bien, moi non plus ... on fait un club? Ou un serveur ? Pardon, c'est déjà fais ? Ok ok autant pour moi. Bref, yé soui travail... nan merde pas ca. Yé soui oune an... wtf l'accent automatique ? Bon trêve de galéjades, je suis un joueur ayant (plus que, bieeeen plus que) farmé wow en 2.4.3 sur un ancien serveur dont sûrement pas mal de personne se souviennent, en bien comme en mal. A sa fermeture, pas la motive de re farmer tout ce que j'avais passé 2-3 ans à farmer, du coup j'ai stop ... ca tombais bien, j'avais fait le tour (sauf derniers boss de SW). Par la suite j'ai essayé beaucoup de MMO en version "offi", faut dire que j'avais été extrêmement déçu d'avoir perdu tout ce que j'avais farmé pendant tout ce temps, et que j'ai regretté très très beaucoup de pas avoir commencé à jouer sur offi. Le problème c'est que y'a aucun MMO qui arrive à la cheville de WOW, de manière générale en tout cas. Plein de mmo ont des côté intéressants/originaux etc etc, mais sur la globalité (fluidité, moteur graphique, dynamisme et mécaniques des combat, complexité des strat en PVE HL, PVP, gestion des skills/template, BOUTIQUE, etc etc) aucun ne fait dans la globalité aussi bien que WOW. Et niveau gameplay en PVP ou PVE HL, y'a même pas photo. Et la meilleure version de wow c'est BC, l'avant "sacapévé. (je précise pas à chaque fois que c'est QUE mon avis hein, les gens doivent pas être si cons) Donc voilà, après avoir test moulte mmo, je me décide enfin à revenir sur BC, déjà parce que le serveur à l'air d'être bien peuplé, bien scripté toussa (mais ca reste du privé, jme fais pas d'illusions ^^), et surtout ... y'a moyen de commencer lvl 68. Je pense pas que j'aurai tout de suite la motive de refaire un perso de 1 à 70... mais ca ne saurait tarder je pense. La ce que je veux c'est refaire du pvp de qualitay, du PVE avec des vraies strat, piller l'hotel de vente, et faire chier un peu toute les grande gueule de pvpboy qui se prennent pour dieu le père parce qu'y ont passé leur vie sur wow. (ca, c'est fait). Bon encore 20 mn de DL, c'est long mais au moins jvais pouvoir farmer ce week-end ^^ J'espère que y'a une bonne ambiance générale sur le serveur, que les modérateurs/GM sont assez sévère quand au maintien de celle-ci et que le world est là pour assurer une bonne entente/communication de la population plutôt qu'un espace de clash non stop. Bref, a bientot ... WTF mon dl a foiré ... gniiiiiii. Bon bah a bientôt mais un peu plus long ^^
Petite question : est-ce que le tabard et la tortue sont accessible uniquement pour le premier perso crée ou bien on peut quand même les obtenir plus tard en montant un reroll du lvl 1 au 70 ?
EDIT : j'ai mal lu ><
Hello, Pour répondre à ta question, tu pourras toujours avoir la tortue et le tabard (LQR) tant que tu feras l'ensemble du leveling (premier perso ou reroll). Bon jeu parmi nous !
5 messages
• Page 1 sur 1
|