Bonsoir à tous !
Ayant fini la fac et ayant pas mal de temps libre en ce moment je me suis dis pourquoi pas retenter l'expérience WoW en sachant que la dernière version à laquelle j'ai joué était au début de WOLKT. J'étais sur les serveurs : Darluok et Ivalice. Cela va faire une bonne semaine que je recherche un serveur agréable et je suis tombé sur le votre et j'en suis vraiment ravi le peu que j'ai pus voir m'a vraiment donné envie de continuer !! En tous cas un grand bravo aux administrateurs pour avoir réalisé un tel travail même si ce n'est pas la version la plus récente de WoW qui sincèrement je trouve très déroutante !
Sinon je m'appel Paul, je viens de Marseille ( donc oui le foot haha ) !!
J'espère faire de bonne rencontre sur le serveur sur ce on se retrouve sur le champs de bataille ! Bonne soirée !