Salut
Julien, 20 ans en fac de lettres
J'ai recommencé WOW ici pour suivre 3 collègue après avoir vu le film ( ah la nostalgie). Horde convaincu malgré que j'ai jamais vraiment appronfondie le jeu comme il faudrait ( J'etait sans doute un peu jeune).
A par ça pas grand chose a dire a par que je redécouvre petit a petit le jeu