← GeekServers.gg
Bien le bonjour/bonsoir à toute la communauté !

Partie IRL :

Je me nomme Dylan aka "dis l'âne" ,âgé de 20 ans tout rond ,je suis actuellement diplômé d'un BAC Pro en maintenance des équipements industriel (ça fais rêver hein ?) ,du permis de conduire et bientôt d'une belle golf 4 :D ! Mes passions ne sont pas si exotique pour un jeunot de mon âge : l'alcool ,les copains et les jeux vidéo ! Actuellement sans emploi (bha oui les gars ,farm et stuff ses alt ça prends du temps).

Partie IG :

Alors je viens tout droit du nouveau monde de Draenor (WoD), donc sur offi bien sûr, avec en possession un chamélio ,un druid balance et un démo affli/destru qui sont tous bien stuff ce qui m'as permis de vider l'extension et par ailleurs d'en apprendre un peu plus sur cette extension qui est vide de sens et de plaisir. J'ai décidé d'arrêter mon abonnement (au moment ou je vous écris ses lignes, je suis en train de slack dans mon fief) pour des raisons personnels mais non moins évidantes qui est la tristesse de cette extension qui avais l'air si prometteuse (un retour à BC c'est prometteur) ! Et en cleanant tout les raids ,on vous apprends qu'a part faire des rerolls il n' aura plus rien avant la prochaine extension qui arrivera en septembre. Alors le "remake" de BC moi je n'en peux plus et j'ai décidé de faire un retour aux sources.

Concernant mon palmarès sur les serveurs privés : J'ai commencé à l'époque sur Darluok (BC) pour clean jusque temple noir. A l'époque je devais avoir 12 ans et j'étais en full mouseclick en équipant tout ce qui étais violé .Pour ensuite partir sur Ivalice (WOTLK) ! Et j'ai fini mon apogée sur Aurore-Serveur (Cata) ou j'ai étais MJ pendant plus de 5 mois avant que celui-ci ne meurt malheureusement (je communiquerai mon pseudo pour les intéressé qui me reconnaiteront)

Pour mon palmarès sur Offi : J'ai débuté sur officiels fin cataclysme (ADD) en tant que cham elem. Une fois MOP sorti j'ai changé de spé pour partir amélio et intégré une des top guildes FR et parmis les 100 premiers mondial avec laquelle j'ai clean tout le contenu. Arrivé de WOD ,visant le progress en guilde mais pas la stabilité de celle-ci ,on étais parti pour un bon vieux disband à l'ancienne ! Et depuis WoD ,j'ai fais quelques raids et je me suis fais pas mal de po jusqu'a atteindre les 1 millions + qui slack dans mon sac (ne vous faites pas d'illusion ,se faire des PO à WoD est extrêmement facile quand on se donne le temps) .

Présentations un peu longue et fouilli mais complète je pense ^^' ! J'espère revivre avec autant d’enthousiasme et de plaisir cette extension avec vous ! Bien sûr si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et après avoir fini ce long bordel ,j'ai quelques petites questions pour vous :p

Quel sont les classes les plus viables/demandés et autonome ? Quel est la faction la plus active au niveau du PvE HL ? Quel guildes me recommandés-vous me remettre dans le bain de BC au vue de mon niveau PvE des extend suivantes ? Ou alors si une guilde se propose de m'intégrer ce serait un plaisir pour moi :). Et question utlime : c'est vraiment aussi dur de se faire des PO à BC ?

Voilà c'est tout pour ce post ,j'espère que j'ai reussi à vous paraître comme quelqu'un de chaleureux et plaisant même si tout ce qui m’intéresse sont les loots et les pièces d'or (c'est de l'ironie :p).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon bout de chemin ,kiss ! :)
Valdore

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact