bonjour, je me présente Voldurak, 26ans, nouveau sur TGC. il se trouve qu'en ce moment j'ai du temps pour joué, alors me revoilà sur un jeu qui m'a particulièrement marquer a ça glorieuse époque :-)
je ne sais pas encore quel faction je vais choisir ni quel classe/race, j'ai encore 8go pour y réfléchir !
la communauté a l'air super sympa en tout cas, a bientôt en jeu !