← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Le flacon de puremort de shattrath, achetable via marque illidari ne donne pas de stats.
Voici 2 screens, un avant et l'autre après le puremort.

http://imgur.com/CcDWr2d,ZwRst2s#1

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Il doit donner du spell.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :

1. Regarder son montant de spell
2. Utiliser un puremort
3. Regarder son montant de spell et constater qu'il n'a pas changé.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Tooltip du flacon

COMMENTAIRES :

J'ai bien fermé et réouvert la page de mon perso avant de regarder si j'avais bien le flacon.
Pinzz

Je rajouterai aussi que quand on meurt le flacon disparaît ... (alors qu'il doit rester actif après la mort)
Hilbert

Osinir a écrit:Je rajouterai aussi que quand on meurt le flacon disparaît ... (alors qu'il doit rester actif après la mort)

Voir les commentaires de ce report à ce sujet : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=2499
Aeleana

<Valhalla>

Merci pour ces précisions (même si j'avais constaté aussi qu'on gardait les stats), mais bon c'est quand même super gênant de pas savoir si on a encore ou pas le buff pour pouvoir en reprendre un ... Puis on passe accessoirement pour le mec qui claque pas de flacon ...

bref pour moi ça reste un bug.
Hilbert

Osinir a écrit:bref pour moi ça reste un bug.

Je suis d'accord avec toi, je te conseille de creer un report a ce sujet en precisant bien que tu ne parles que de l'icone et pas des stats (histoire qu'il ne parte pas en "traite" directement ^^).
Aeleana

<Valhalla>

Au cas où, je ne suis pas mort entre les 2 screen c'est pour ça que je ne parle pas de l'effet après la mort étant donné qu'il a déjà été report avant ^^
Pinzz

As tu fais des tests pour voir si il y avait un changement dans la valeur de tes degats avec et sans le flacon ? Il se pourrait aussi que ce soit un bug d'affichage pour les stats non ?
Aeleana

<Valhalla>

Non je n'ai pas essayé, si quelqu'un veut le faire... perso j'ai plus de flacons ^.^
Pinzz

Pinz <3
Je n'utilise pas le flacon pure mort :( perso je ne saurai te dire !

Par contre :

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)

Je skipp le texte car je ne suis pas fan des BA ^^ et je l'ai testé personnellement !
Lanotherjack

<Brigade Anti KJ>

l'autres soir notre mt a eu le meme probleme avec les flacon shatrath wype tlm libere plus de stat flacon aficher mais manque 500 pv et la def :s
Shiella

<Paralax>

La graine de cauchemardelle fait sauter le flacon de fortifiant de shattrath aussi
Glóredhel

<Les Smarties du Chaøs>

Glóredhel a écrit:La graine de cauchemardelle fait sauter le flacon de fortifiant de shattrath aussi

Ça avait été report il y a longtemps ça je crois.
Aeleana

<Valhalla>

Fort possible! Toujours d'actualité néanmoins :). Je vais chercher après le post pour le up
Glóredhel

<Les Smarties du Chaøs>

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact