← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

Bonjour,

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Comme son nom l'indique, hydross change toujours de phase à des endroits où il ne devrait pas (http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=3505&p=38569&hilit=hydross#p38569)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Déja report donc je m'étalerai pas, il doit switch lorsqu'il passe la ligne que représentent les deux flags

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :



SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :


COMMENTAIRES :

Le report de Viou a été passé en traité sans aucun message bleu et sans jamais avoir retouché à cette zone de transition qui est le bug majeur du boss.

Cordialement
Maka

<Tahiti Bob>


Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Viou a écrit:Autant pour moi, faudrait un modo pour lock celui-ci.


C'est probablement pour ça qu'il est en traité !
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
C'était parce que Viou s'était aperçu qu'un report avait déjà été fait :

viewtopic.php?f=7&t=3048

Et ce premier report est en "Le problème est connu de notre équipe" depuis le 16/03/2014 si j'en crois le bandeau bleu. Dans le sous-forum bugs traités. Alors qu'il me semble assez évident que le bug est toujours présent.
Doneigad


Friedrich a écrit:C'était parce que Viou s'était aperçu qu'un report avait déjà été fait :

viewtopic.php?f=7&t=3048

Et ce premier report est en "Le problème est connu de notre équipe" depuis le 16/03/2014 si j'en crois le bandeau bleu. Dans le sous-forum bugs traités. Alors qu'il me semble assez évident que le bug est toujours présent.


Effectivement, c'est parce que Kordbc n'a plus de temps pour script actuellement, et c'est lui qui travaillait là dessus !
Felmyst

Testeurs


This is my signature.
Merci Maka pour le report
Niaria

<Sons of Khaleesi>


My bad désolé

*pendaison*

<3 niaria
Maka

<Tahiti Bob>


Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact