← GeekServers.gg
Pour résumer problème avec le sort détournement (34477) du chasseur:

Le chasseur pose la détourn, pull, sauf que le mob/boss vient sur le chasseur et non sur la personne ayant le sort détournement(à noter que sur omen la menace du tank ne monte pas alors que celle du chasseur oui).

Normalement le boss/mob devrait aller sur le joueur sur qui le chasseur a lancé ce sort.

Que dire de plus à part que cela complique beaucoup de choses (pull multi boss; montée d'aggro du tank....etc)

Merci de faire le nécessaire :p
Wynne

Bonjour,

Le bug a déjà été report et en plus a déjà été corrigé. Reste à attendre la prochaine mise à jour.

http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=5067

Je te conseille aussi à l'avenir de faire un rapport de bug en suivant la présentation donnée, sinon il ne sera pas pris en compte.

Bonne soirée
Aeleana

<Valhalla>

L'autre topic a été classé dans la partie des bugs traités mais il n'en est rien donc autant +1 ici pour le faire savoir.
Gorkill

La détourne marche avec les sorts suivants (liste non exhaustive):

-tir des arcanes
-tir multiple
-trait provocateur (marche à moitié: 900 de menace pour le chasseur ET le tank).

En attendant que ce soit corrigé je vous conseille les enchainements suivants:
-tir des arcanes, tir multiple, tir des arcanes.
-tir des arcanes, trait provocateur, tir des arcanes ou tir multiple.
Attention à ne pas intercaler d'autoshot (ils ne sont pas détournés).
Tanix

<Pacificateurs>

"Mais t'as l'air d'être un gros malin toi." - mars 2015 - Pas un membre du Staff
Merci pour les infos Tanix, je ne savais pas pour le trait provocateur.
Petite MàJ, le bug étant sensé être corrigé, mais ne l'est pas (CF bug traité).

Petite question, le détournement comporte 3 stack, est-il normal qu'un changement d'aspect Hunt en enlève 1 ?
Merci par avance

PS: Go édit ton post initial selon le guide proposé
Lanotherjack

<Brigade Anti KJ>

Nia a écrit:Petite question, le détournement comporte 3 stack, est-il normal qu'un changement d'aura Hunt en enlève 1 ?

Je pense que non, faudrait que Kanja edit son post ici pour rajouter les auras je presume... (Par "aura" tu entends "Aspect" ?)
Aeleana

<Valhalla>

Yes, edited, mais je vais vérifier, peut-être que j'ai mis la marque et changer d'aspect au même moment.
Quoi qu'il en soit le bug est toujours présent et les stacks ne sont pas sensés se consommer par un aspect ou une marque
Lanotherjack

<Brigade Anti KJ>

tjs d'actualité ?
Shiella

<Paralax>

La dernière MAJ était une maj dédiée à diminuer le nombre de requêtes pour permettre à Lorh de se concentrer sur les scripts. Le fix de la détourn est pour la prochaine MaJ comme annoncé.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact